| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent : --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 10:09:55 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
burbleee | D'accord mais on joue quoi ? |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
JohnSmith Executive vice president |
Gitan bien sur Je prépare le hérisson pour fêter ça Message édité par JohnSmith le 12-05-2021 à 10:39:25 |
Turkleton I don't quite understand you |
Reggae, en l'hommage à l'anniversaire des 40 ans de la mort de Bob --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
fred_div91 |
homnibus | Un mix entre métal extrême, blues, gipsy et reggae ? Ca devrait pas sonner tellement différent des autres United en fait |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 12:19:34 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
|
homnibus | Gogogo |
Maverick Child in time§§ | Si vous avez d'autres suggestions de backtrack, allez y. Sinon je vais voir ce weekend pour le découpage et proposer les crénos. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
TrakT Do nothing. | Présent pour poncer la penta une nouvelle fois --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
panchopa le lama de Lima | J'ai enfin pris le temps de tenter un bon mix de ma compo avec Mike en guest star, je pense que c'est bien maintenant : https://drive.google.com/file/d/1fK [...] sp=sharing --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JohnSmith Executive vice president | Nice !
|
louyseiz DansMesCordes.com | C'est bien chill tout ca ! Et ca passe tres bien au casque |
panchopa le lama de Lima | Une heure pour jouer, 100 heures pour mixer Mike a envoyé du lourd au piano/synthé Je vais pouvoir passer aux rita, mais je sais plus ce que je dois faire Message édité par panchopa le 14-05-2021 à 20:28:53 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit | Oui sympa bravo à vous |
homnibus |
Alors ces créneaux ? |
merlin le chanteur Passe-moi le celte. | Bonjour bonjour, |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
burbleee | Mais ouais carrément, en plus des fois il fait une blague, parce qu'il aime bien rigoler. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | C’est biheing. C’est un peu dans l’esprit de ce que j’ai envie de faire (en moins professoral) quand j’aurai fini mon studio… --------------- we are the dollars and cents |
homnibus | Super instructif, merci ! J'ai même rigolé à la blague de la rotule moelleuse |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | "N'utilisez pas le terme 'rotule' dans un contexte professionnel." --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Maverick Child in time§§ |
Le MP3 : http://dl.free.fr/jqm0JzTHk Le tempo est à 160. (important à rentrer dans votre logiciel d'enregistrement afin d'éviter les soucis de calages) Message cité 3 fois Message édité par Maverick le 18-05-2021 à 21:36:07 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
adslalex | Penta interdite ? --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Maverick Child in time§§ | Penta obligatoire je dirais --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Je fermerai les inscriptions demain soir et vous attribuerai un créneau dans la foulée. Ça fera des participations d'un peu plus d'une minute par personne. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Maverick Child in time§§ | Me dites pas que le BT a été piraté ! --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
louyseiz DansMesCordes.com | Si j'arrive a setup quelque chose, peut-etre que je ferai une petite impro avec mon controleur midi |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ | Nous sommes 10 ! --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Voici le lien du backtrack : http://dl.free.fr/jqm0JzTHk (clic droit>enregistrer sous) Pour rappel il faut bien caler le séquenceur sur un tempo de 160 puis importer la piste ! Sinon le mixage risque d'être une galère. Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 18-05-2021 à 21:11:02 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |