| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Maverick Child in time§§ | Reprise du message précédent : Pour rappel il faut bien caler le séquenceur sur un tempo de 160 puis importer la piste ! Sinon le mixage risque d'être une galère. Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 18-05-2021 à 21:11:02 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 21:10:40 ![]() ![]() |
burbleee |
Wut ? Va falloir que je remplisse 1mn30 ? |
Maverick Child in time§§ | Normalement vous avez tous reçu votre créneau, c'est parti ! --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ |
Message édité par Maverick le 18-05-2021 à 21:34:16 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
homnibus |
Euh je comprend pas trop la ? Tu préfères pas qu'on t'envoies un fichier MP3 ou wav qui a un blanc jusqu'à notre tour? Par exemple si j'ai le créneau de 7m30 à 9m, le MP3 que je t'enverrai durera 9 minutes avec 7m30 de blanc au début. Et une fois que tu les auras tous tu nauras qu'à les insérer dans ton séquenceur. Comme on a fait la dernière fois en fait. Je demande ça parce que sur Reaper, peu importe si le tempo du projet ne correspond pas au tempo du morceau, c'est juste que les traits de la grilles seront pas bien alignés avec le track. |
panchopa le lama de Lima | Le dernier Rick Beato sur GOAT --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes.com |
JohnSmith Executive vice president |
|
homnibus |
J'y avais jamais pensé |
JohnSmith Executive vice president | Errata : Je l'ai fait sur ma piste |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 14:51:56 ![]() ![]() |
fred_div91 | La piste est sympa, mais pas facile de sortir de la penta pour apporter un "truc" original. |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
fred_div91 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
fred_div91 |
JohnSmith Executive vice president | Message édité par JohnSmith le 19-05-2021 à 21:40:24 |
Maverick Child in time§§ | Vous avez raison il y a un souci avec ce backtrack
homnibus |
Ha merde Boh c'est pas grave, on le mettra pas fort de toutes façons, ce qu'on veut entendre ce sont nos superbes prestations |
Maverick Child in time§§ | On va devoir abandonner ce backtrack ou alors c'est hors de mes compétences en mixage Message édité par Maverick le 20-05-2021 à 22:47:22 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
homnibus | En soi c'est pas si grave non ? le son du backing track sera pourri si il est saturé, mais bon on descendra le niveau et basta. Ce qu'on veut c'est nous entendre nous |
adslalex | J'ai pas encore écouté, mais peut-être veut-il dire qu'il est saturé en l'état et que du coup le clipping est intégré au mp3, si tu baisses le volume les crêtes sont toutes écrasées quand même --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
pilou92 | Et comme ça le bt ?
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
homnibus |
Ha oui tout à fait, meme diminué ce sera saturé, mais bon faute de grives on mange du merle |
JohnSmith Executive vice president | Je viens de ré-écouter et j'entends pas de saturation sur le BT en fait. Le niveau est juste plus élevé que mon entrée. Mais tant mieux. Certes j’ai fini j’ai pas trop envie de recommencer aussi Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 21-05-2021 à 08:56:27 |
pilou92 | Je viens de le renvoyer, si jamais... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
homnibus |
Merci
Ca m'avait pas choqué non plus. Juste que le niveau était fort et surtout constant (ce que je n'arrive pas à reproduire Et pareil j'ai fini aussi (enfin je crois) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai une boite à rythme si vous voulez --------------- we are the dollars and cents |
le rouge PSN : Jyuuza | Bonjour à tous. Petit problème de mon côté, j'ai débuté la guitare y a 1 an et demi et je n'éprouve que peu de plaisir à suivre une méthode de guitare ou jouer à Rocksmith. J'adore la guitare mais j'aime très peu reprendre des morceaux, au bout d'un moment j'en ai ras le bol assez rapidement. Cela me donne tout de même des pistes de réflexion sur quoi travailler mais soit les méthodes de guitare actuelle m'ennuient soit je ne sais pas où ça m'amène. Donc je m'efforce de tracer ma voie mais c'est pas évident de suivre des pistes quand on s'est astreint à être autodidacte (par manque de temps principalement). Je ne vois pas d'autres solutions que de prendre des cours avec un prof. D'autres sont passés par là ? Message cité 3 fois Message édité par le rouge le 21-05-2021 à 14:11:36 |
adslalex | Tu n'aimes ni la méthode, ni rocksmith, ni apprendre de chansons ?
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
le rouge PSN : Jyuuza | Disons que je préfère "composer" c'est vite dit bien entendu |
homnibus | Faut changer de guitare dans ce cas. Ha merde c'est pas le bon topic |
JohnSmith Executive vice president |
Je dois reconnaitre que beaucoup de méthodes sont merdiques. Je vois 2 trucs à tenter : - Attaquer la théorie. C'est à dire essayer de vraiment piger la musique pour vraiment construire tes compétences musicales. Tu vas naviguer à vue mais la découverte est permanente, la créativité aussi. - Trouver un "maitre". C'est à dire un guitariste que tu aimes vraiment. Et décortiquer ce qu'il joue. Pas reproduire, mais jouer "dans le style de". Message édité par JohnSmith le 21-05-2021 à 14:42:39 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
fred_div91 | Ce qui est pas mal pour la motivation, c'est de jouer en groupe. Message édité par fred_div91 le 21-05-2021 à 19:09:55 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
fred_div91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |