| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.com | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 23:56:48 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
pilou92 | Oui mais bon... j'y vais tout doux
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bzhyoyo | Je viens de découvrir Maalouf, "true sorry" ! |
pilou92 | C'est souvent très très bon, Ibrahim Maalouf ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 13:07:30 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gzii court-circuit |
|
gzii court-circuit |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, tu peux aussi jouer lentement sans metronome, c'est meme parfois mieux, parce que tu peux t'arreter au milieu pour verifier que ta position est bonne. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 18-06-2020 à 13:36:01 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | autre excellente approche: joue les 2 ou 3 premieres notes. quand tu les as sans souci, rajoute une note. et ainsi de suite. --------------- topic guitare |
TrakT Do nothing. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | question de gout... tant que tu palm-mute bien le la, ca sonnera pareil. Message édité par captain gouyou le 18-06-2020 à 13:48:38 --------------- topic guitare |
fred_div91 | Perso je le joue comme ça, avec un petit slide pour me mettre en position 2 à partir du 3 sur la corde de Ré --------------------- Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 18-06-2020 à 13:49:53 |
|
TrakT Do nothing. |
fred_div91 | Il faut bien se placer pour attaquer la corde de ré.
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
TrakT Do nothing. |
fred_div91 |
fred_div91 |
TrakT Do nothing. |
Mais merci pour vos conseils, y a que le travail qui paye de toutes façons! --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
fred_div91 |
|
guigr |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
deg-tcd L'amer de sable | Salut, je poste jamais par ici. J'ai pas le level généralement (et tellement de trucs à apprendre). --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
basketor63 Sarkozy en prison | Je suis en train d'apprendre Electric Eyes, et je me demandais d'une façon générale dans les riffs métal comment se fait le choix de jouer un riff avec power chord complet sur 3 cordes, 2 cordes, ou 1 cordes simple. Je me dis que c'est surtout une question de possibilité technique à jouer 1 ou plusieurs cordes, sans que les démanchés soient trop crades ou infaisables. C'est surtout ça ou bien un vraie recherche de son spécifique ? Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 20-06-2020 à 15:53:56 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
TrakT Do nothing. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
bzhyoyo |
Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 20-06-2020 à 16:07:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |