| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 19:03:33 ![]() ![]() |
le quincailler |
--------------- |
panchopa le lama de Lima | Ok on fait comme ça --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
TrakT Do nothing. |
Hey. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
panchopa le lama de Lima | Je le connais qu'à travers des bashs de qualité douteuse, faut pas le prendre mal c'est un peu un running gag Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 11-06-2020 à 20:37:37 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
adslalex | Shred, alias shredmaster scott est sympa pour du solfège metal format court.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 12-06-2020 à 12:26:16 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
TrakT Do nothing. |
C'est un peu le quota cotorep du coin --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 13:26:33 ![]() ![]() |
le quincailler |
--------------- |
panchopa le lama de Lima | Je ne m'en suis pas sorti avec ma tentative de petite compo, le manque d'inspiration était total. En fait j'aimais bien le son d'un accord qui était le point de départ pour broder autour. Mais c'est bizarre, je trouve qu'aucune gamme ne sonne correctement dessus, et pourtant j'ai écouté vos conseils, essayé plein de trucs, rien. Du coup y'a 3 pistes guitare en drop C, 1 basse drop C et 2 guitares en standard. Le 10-46 en Drop C c'est pas ouf, j'ai regardé mon stock, j'avais des cordes Folk plus grosses... et puis non, la flemme. Je me mets la note de 4,5/20, ultra répétitif, hop dans le placard à ébauches jamais finies https://drive.google.com/file/d/1-m [...] sp=sharing Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 12-06-2020 à 21:27:32 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
guigr |
|
panchopa le lama de Lima | C'est accessible maintenant ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bzhyoyo | Bon, allez je me lance, lachez vos comms comme disent les djeunes !
Message cité 3 fois Message édité par bzhyoyo le 13-06-2020 à 14:39:57 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
yacelulo Wish you were here | Carrément, on a l'impression que Thom Yorke va arriver et poser sa voix dessus --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
fred_div91 | Pareil j'aime bien. |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 14-06-2020 à 07:50:15 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima | Le commentaire qui fait mouche En fait ce qui ne me plaît pas c'est qu'on n'entend pas la partie de départ qui m’intéressait à cause de mes faibles talents de mixeur, j'ai trop empilé de guitares et noyé mon idée de base. Less is more, en virant des pistes je trouve que c'est pas plus mal finalement : https://drive.google.com/file/d/1t0 [...] sp=sharing Message édité par panchopa le 14-06-2020 à 10:59:42 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 | J'adorerais, mais je suis interdit de guitare pendant un mois. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
pilou92 | Là, je suis un peu bloqué de tout le haut du corps --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bon bah go pour un scrabble alors! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bzhyoyo | Merci pour les commentaires.
|
pilou92 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
fred_div91 |
pilou92 | Je sors d'une opération des cervicales, spourca. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima | Aille. Bon courage Pilou --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
pilou92 | Merci les kupins ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mikekine | Le BT-60's (auquel certains des guitaristes d'ici ont participé) est clôturé; vous pouvez voir les résultats ici.
--------------- Topic Blindtest |
pilou92 | J'essaie de m'attaquer à l'intro de Unfaithful (la reprise de Rihanna par Ibrahim Maalouf)
louyseiz DansMesCordes.com |
|
pilou92 | c'est pas totalement faux ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima | La propreté est un défaut, un véritable fléau musical, n'ayons pas peur des mots Car le mojo, monsieur 16, il vit dans la puanteur et la crasse, c'est là qu'il s'épanouit telle la rose plantée dans le compost de la vie elle-même monsieur 16, est-ce bien compris ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes.com | Ya qu'à voir mes vidéos pour constater que j'abonde abondamment dans votre sens, monsieur chopa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |