| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Turkleton I don't quite understand you | Reprise du message précédent :
Version polka ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 10:50:20 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
panchopa le lama de Lima | On s'amuse avec un grand classique : https://drive.google.com/open?id=1T [...] Zrl4IgQXOt
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Bon j'ai un peu trollé le mixage --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | D'ailleurs sur Reaper, j'étais obligé de découper le solo en petits bouts pour changer le son en mettant un FX par track comme j'ai fait, ou y'a moyen d'avoir plusieurs VST à différents endroits de la track ? Ca ferait des manip en moins. Là le solo était d'une prise sur la 3, et j'ai dû en couper/coller sur piste 4 à 8 pour avoir d'autres sons. Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 17-04-2020 à 12:50:13 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | J'ai vérifié toutes les pistes, pas de trace de phaser,par contre y'a parfois des tonnes d'effets --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par yacelulo le 17-04-2020 à 12:55:37 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Oui y'a un univibe sur une petite partie, ah c'est un phaser alors ? Message édité par panchopa le 17-04-2020 à 12:59:01 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 12:57:50 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand you |
Nice ! --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
panchopa le lama de Lima | C'est pas du tapping mais merci --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | et je tiens à dire que en live, on a fait des choses tres chouette!
panchopa le lama de Lima |
TrakT Do nothing. | Hey Joe, je sais pas pourquoi cette chanson est (mal) reprise par tous les groupes de quinquas bedonnants en cuir et en Harley. Elle m'évoque pas Hendrix du tout, elle m'évoque un vieux gros avec un perf', un t shirt avec un loup, une coupe mulet, un tatouage Johnny et qui fume et qui boit. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gzii court-circuit | Hey Joe je la joue à ma façon (on l'a faite plusieurs fois en groupe en impro à part le bassiste qui chantait et la connaissait), mais les accords je suis pas tout le temps dessus je me promène un peu. Message édité par gzii le 17-04-2020 à 13:58:49 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Y'a moins de chances de voir Machine Gun à la fête de la musique --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
panchopa le lama de Lima | L'effet va sur chaque piste, c'est pour ça que le solo que j'avais joué d'une prise, j'ai dû le découper en petits bouts. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
mikekine |
bn_a_lunettes |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
louyseiz DansMesCordes.com | Bien sur!
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message édité par Prince DeLU le 18-04-2020 à 02:13:47 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
pilou92 | Exactement ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca vous dirait de faire une rencontre virtuelle, comme c'est la mode en ce moment ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-04-2020 à 10:16:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
le rouge PSN : Jyuuza | En parlant de pratique, ayant débuté la guitare il y a un an et comme j’apprends en autodidacte, j’ai acheté rocksmith 2014 avec le câble puis j’ai acheté pour 7€ le rocksmith précédent ce qui m’a permis d’importer les musiques sur le 2014 pour 10€.
Message édité par le rouge le 18-04-2020 à 12:05:07 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai pas compris quel était le problème avec le prof de guitare ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
le rouge PSN : Jyuuza | Non non j’ai juste été déçu des conseils qu’il m’avait apporté.
|
bn_a_lunettes |
kub-or | dites les triades c est important ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |