| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 12:30:42 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand you |
Je vois bien le problème. Je pense même que c'est pour ça que je suis super pas propre : ça m'a toujours gonflé de jouer le même passage 1000 fois pour m'entraîner dessus. Alors que tous les profs de guitare (ou d'autres instruments d'ailleurs) te disent que y'a pas de secret et que c'est comme ça qu'on progresse (sauf si on s'appelle Jimi Hendrix).
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
panchopa le lama de Lima | Il a joué avec Johnny Hallyday même --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit | Oui il avait fait une première partie de Johnny je crois. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | jimi il a surtout accompagné little richard en tournée --------------- we are the dollars and cents |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 14:56:12 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
homnibus |
J'avais trouvé des gens avec qui jouer via l'appli easyzic, ils avaient l'air d'avoir le même niveau et d'être sur la même longueur d'onde, puis le confinement est tombé la semaine où on devait se voir Sinon je valide aussi le fait qu'en tant que débutant, on prend quand même du plaisir. Moi perso la pratique tous les soirs, je la vois comme un exercice de méditation. Certain se vide la tête en faisant du sport après le boulot, moi c'est en soufflant dans le saxophone. Et on voit ses progrès de jour en jour, c'est gratifiant. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Tres Knopflerien aussi |
TrakT Do nothing. |
La par exemple j'ai une random playlist qui sort des enceintes. J'ai appris Tie your mother down y a quelques temps (pas le solo --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
panchopa le lama de Lima | En parlant de faire plusieurs prises, passer du temps à trouver le son...
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message cité 4 fois Message édité par yacelulo le 16-04-2020 à 08:13:22 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
fred_div91 | Page était guitariste de studio.
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
mais bon, on est un forum de quadras, et la plupart commencent à l'adolescence. Forcément on est pas trop débutants, mais faut voir ca comme une chance énorme, t'as une brochette de confirmés à disposition, demande du feedback, t'auras jamais ca IRL Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 16-04-2020 à 16:56:01 --------------- topic guitare |
T'as oublié garganelli --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
charask8 |
|
--------------- topic guitare |
gzii court-circuit | Oui IRL beaucoup de gens ne te disent rien du tout, à toi de deviner si ça a été bien ou si c'est l'alcool qui les a rendus gais |
Tu vas moins rire quand je trollerai ses morceaux, tiens --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 17-04-2020 à 02:59:34 |
louyseiz DansMesCordes.com | Putain je viens de decouvrir cette chaine, je suis mort de rire |
bossajojo Sappy | Un beau solo analysé.
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Message édité par yacelulo le 17-04-2020 à 08:40:51 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bossajojo Sappy | Christophe? Message édité par bossajojo le 17-04-2020 à 10:17:38 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Version polka ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |