| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
kub-or | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 18:43:55 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Pour ceux que ca interesse, des plugins de mixage gratuits - Neutron Elements 3: https://slickdeals.net/f/13989014-f [...] zed%3Atrue Message édité par louyseiz le 19-04-2020 à 00:00:14 |
Kqpout Dood! | Merci !
Message édité par Kqpout le 19-04-2020 à 01:26:18 |
bossajojo Sappy |
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 19-04-2020 à 16:49:50 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
mikekine | Une idée de GB ici : https://www.youtube.com/watch?v=FVa37f67Hnc
--------------- Topic Blindtest |
bossajojo Sappy | C'est quel niveau? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
yacelulo Wish you were here | Moyen + --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 19:29:57 ![]() ![]() |
gzii court-circuit |
|
panchopa le lama de Lima | Ca fait 2 jours que je suis une version clean et définitive de Light my fire, la jouer ça va à peu près mais je crois que 90% de mon temps est passé sur le logiciel de montage, c'est trop chiiiaaaannnnntttt Message édité par panchopa le 20-04-2020 à 12:40:30 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Bon je pense que je vais m'arrêter là avant de péter un plomb. https://drive.google.com/open?id=1d [...] ybEx6rwwW- C'est ma meilleure version et mon dernier mot. Enjoy ! Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 20-04-2020 à 12:40:47 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tibo2002 C'est très content. | Tiens, j'ai un pote guitariste pro (tournée Jean-Baptiste Guégan et démonstrateur Fender à ses heures perdues) qui a fait un bon cover de Satriani, ca peut vous intéresser (lien facebook)
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
panchopa le lama de Lima | J'avais oublié ce morceau, c'est vrai qu'il est cool. Et c'est parfaitement joué, rien à dire --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | PhilX qui s'est fait un petit highway star de confinement --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 20-04-2020 à 18:20:29 --------------- we are the dollars and cents |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
bossajojo Sappy | Slap like now !
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
panchopa le lama de Lima | Davie504 \o_ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 21-04-2020 à 08:55:15 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | J'ai réécouté et oui je crois que je vois ce que tu veux dire, dans le couplet je mets un silence avant chaque fin de phrase : "You know that it would be un--true // If I was to say to--you". --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bossajojo Sappy | Dites quand on joue un solo, on s'en fout de jouer tous les notes d’omettre, de changer... si on joue dans la bonne gamme, non? Message cité 3 fois Message édité par bossajojo le 21-04-2020 à 13:36:12 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
gzii court-circuit | Oui, je ne joue jamais deux fois le même en groupe.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 21-04-2020 à 14:11:10 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 21-04-2020 à 14:21:18 --------------- we are the dollars and cents |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 21-04-2020 à 15:17:09 |
bossajojo Sappy | J'apprends le solo de Layla unpluged et ca me fait un peu chier de jouer note par note.... --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Turkleton I don't quite understand you |
Hey, salut Vicporc ! --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
vicporc |
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais ça te saoule parce que c'est trop difficile/trop long à apprendre ? Ou juste à cause du syndrôme Jean-Michel Amoitié ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
homnibus |
Tu risques d'abandonner sinon. |
bossajojo Sappy |
guigr |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
panchopa le lama de Lima | Je relance l'idée d'un blind ou d'un United. Est-ce que, par exemple, un BT metal ça motiverait du monde ? Ou alors on avait des décennies, 80, 90 et 2010 je crois de mémoire, il en reste quelques unes encore Brainstormons Message édité par panchopa le 25-04-2020 à 11:56:05 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |