| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
pilou92 | Reprise du message précédent : --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 10:51:04 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | OUI!!! |
panchopa le lama de Lima | Vous avez quoi dans les oreilles, la chanson originale pour vous caler ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit | J'ai enfin pu écouter dans des conditions convenables, super Pilou votre interprétation ! Message cité 1 fois Message édité par gzii le 14-04-2020 à 12:12:09 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
charask8 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
homnibus |
C'est chouette ! Jouer de la musique avec ma fille, ce serait mon rêve Tu as fait quoi pour lui transmettre le goût ? Juste l'environnement musical lui a donné envie ? |
louyseiz DansMesCordes.com | J'ai enfin pu bosser un peu hier, petite session de 2 heures pour bosser deux-trois solos. Putain, qu'est-ce que je suis rouille...
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 18:33:04 ![]() ![]() |
mikekine |
kao98 ... |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Oui c'est ca. Ca permet de maximiser l'espace lateral sur la touche, si jamais il te prenait de faire des bends de 3 tons |
mikekine |
gzii court-circuit | PS : un bend de 3 tons c'est moche. |
gzii court-circuit | Je fais parfois la corde de sol et celle de si vers le mi aigu car ça me permet d'un seul doigt un bend d'un ton sur la corde de sol et un demi sur celle de si. |
louyseiz DansMesCordes.com | Et allez, c'est la folie, 2 solos en 2 jours! Voici un grand classique plus complexe qu'il n'y parait. Le phrasé de Michael Jones est vraiment interessant:
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
TrakT Do nothing. | Sinon y a des gens normaux sur ce topic? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | la semaine prochaine, je suis en congé confiné, j'attacherai la gopro à la tête de la guitare et je vous sortirai quelques trucs rigolos --------------- we are the dollars and cents |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gzii court-circuit | Oui j'ai un niveau intermédiaire+ je pense
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 15-04-2020 à 10:21:46 |
TrakT Do nothing. |
Ça me rassure
J'ai comme un doute --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 15-04-2020 à 10:36:09 |
TrakT Do nothing. |
Pardon je voulais pas te vexer!!! Le fait est que par exemple si on écoute les prods qui sortent sur ce topic, y en a beaucoup de très bonne facture. Et le biais des musiciens c'est souvent (gros boulard mis à part) de se trouver pas très bon. C'est vrai qu'on peut toujours s'améliorer en musique. Je suis sorti qu'avec des musiciennes (pauvre de moi) et elles étaient toujours insatisfaites (musicalement, enfin j'espère --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
guigr |
Message édité par guigr le 15-04-2020 à 10:47:03 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ah oui Blackbird j'arrive toujours pas à la jouer comme il faut non plus --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
gzii court-circuit |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Turkleton I don't quite understand you |
Et encore, je parlais juste de la guitare. Parce que pour le clavier c'est pire : non seulement il me faut 50 prises, mais en plus après j'édite le MIDI à la souris (pour supprimer les fausses notes, recaler quand c'est pas en place, …) --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
gzii court-circuit | Je suis trop impatient pour y arriver. Je fais live. A la limite trois prises pour des participations ici.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 15-04-2020 à 12:04:04 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |