| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Turkleton I don't quite understand you | Reprise du message précédent :
Je crois que Fender a déjà gagné là --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 10:49:38 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Et c’est que guitare ici ou la basse est acceptée ? --------------- we are the dollars and cents |
gzii court-circuit |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gzii court-circuit |
|
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 13-04-2020 à 11:21:41 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 13-04-2020 à 12:26:33 --------------- topic guitare |
--------------- topic guitare |
Kqpout Dood! |
|
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 12:13:48 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
Coucou. Ca m'a donné envie de la rejouer !
Je ne fais que la guitare, le backing track n'est pas de moi. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 13-04-2020 à 14:30:37 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par captain gouyou le 13-04-2020 à 12:26:57 --------------- topic guitare |
gzii court-circuit | pouce index majeur c'est un intermédiaire,
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
panchopa le lama de Lima | Me suis réécouté un petit "A million miles away" version Irish tour puis 2-3 autres versions --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Turkleton I don't quite understand you |
Y'en a même certains qui chantent…
Ça serait cool d'avoir un nouveau participant, ça remotiverait peut-être un peu les troupes --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
panchopa le lama de Lima | Bah disons qu'ils y a plusieurs parties, je sais pas si tu peux les enchaîner avec ta pédale Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 13-04-2020 à 15:59:18 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Bref, crise de la quarantaine peut-être un peu aussi, mais je me suis fixé comme objectif de me finir un espace dédié dans mes combles où j'aurais tous les instruments et une config toujours en place prête à jouer/enregistrer (j'y collerai même sûrement une batterie électronique). Bref, une fois que ce sera fait, je remplirai sûrement mon soundcloud d'une tonne de trucs sans grand intérêt, mais j'espère bien qu'il y aura dedans un ou deux trucs qui plairont. Message cité 2 fois Message édité par Fender le 13-04-2020 à 16:11:57 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Effectivement, c'est un gros frein d'avoir un temps de mise en place avant de pouvoir faire quelque chose. Ça démotive à l'avance --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Turkleton I don't quite understand you | Un Korg Concert 7000
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
panchopa le lama de Lima | J'ai la chance d'avoir un bureau/guitare/PC, c'est vrai que c'est super confortable --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit | Oui si c'est pas rapide à brancher pour jouer, on ne joue pas, ou on ne branche pas. |
panchopa le lama de Lima | Elle chante bien Manon !
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes.com |
panchopa le lama de Lima | Et le fiston fait de la batterie je crois. Allez tu le recrutes pour la prochaine, et tu demandes à Emilie de faire une choré ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit | Hé ben bravo !
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 | Pardon, celui de Ridan. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Je parlais pas de la technique ou quoi que ce soit du genre, mais juste du rendu. Tes petites guitares classiques et la voix incroyable de ta gamine, ça suffit à me rendre fan beaucoup plus facilement qu'un gros shred --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
pilou92 | Alors là, on est d'accord ! L'émotion avant tout ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |