| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Turkleton I don't quite understand you | Reprise du message précédent : --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 23:11:50 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Oui c'était une boutade, j'avais fait quasi seul un BT complet Doors --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit | Oui c'était chouette |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Turkleton I don't quite understand you | Bon allez hop, un Maiden : https://clyp.it/pd0vsjw1?token=89d6 [...] 78bcf77c37 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
J'ai du mal à comprendre la partie que tu as faite et la partie backing track avec le speech de Bruce sur "L'amour ce n'est pas un homme fuck un ami" (merci, j'avais complètement oublié ça Quand il y a des backing track, je comprends jamais quelle partie a fait la personne : juste une guitare ? Voix + guitare ? Rien du tout ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-04-2020 à 12:40:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un Maiden aussi, arrangé à la classique à la sauce coin-coin : https://clyp.it/wb42j2wk Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-04-2020 à 14:11:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
guigr |
|
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 15:39:02 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand you | Je suis pas sûr d'avoir utilisé ne serait-ce qu'une seule fois un backing track dans les morceaux que je poste ici
Il va vraiment VRAIMENT falloir que tu fasses du multipistes ! J'adore tes transpositions pour guitare sèche, et si t'avais moyen de mettre plusieurs guitares (+ le chant
Haha, les souvenirs ! --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Yep, easy one, et bien joué Par contre ouaip, je crois qu'il y a un souci d'accordage
Par contre, heureusement qu'il y a la contrainte des 50 secondes max, car je sais pas trop comment j'aurais fait la suite où ça s'énerve, à la classique Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-04-2020 à 15:44:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Alors du coup, magnifique Et je répète mais j'avais oublié le speech de Bruce, vraiment j'adore
C'est pourtant un des plus connus sinon LE plus connu Et multipliste, je sais pas si ça s'y prête : le type d'arrangement que je fais (toujours le même genre), ça vient justement de la volonté de mixer accord + chant/mélodie ou arpèges + chant/mélodie en une guitare. En multipiste, je n'aurais plus cette contrainte, et je ne suis pas sûr que ça me plairait autant. Car le but c'est aussi de pouvoir faire le truc en live avec une seule gratte Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-04-2020 à 17:00:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pilou92 | Oui ton accordage est pas bon. Ca grince parfois. Sinon, c'est marrant tu as le bon phrasé, même sur les petites trilles mais ça manque de souplesse, c'est un peu "robotique".
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
|
pilou92 | Ah oui, bon souvenir ça !
Turkleton I don't quite understand you |
Comme toujours j'aime beaucoup --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
C'est moi ou y'a un problème avec le solo ? Le début picote ? Tu fais jeune homme là Message édité par panchopa le 10-04-2020 à 17:49:35 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Allez une petite fournée de Blind tout frais pour vous occuper :
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 10-04-2020 à 17:50:17 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | M'en manque deux La 1) et la 4) Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-04-2020 à 18:03:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
panchopa le lama de Lima | La 1 j'avoue je connaissais pas non plus, mais si j'avais pris ses hits ça aurait été trop facile --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pilou92 |
|
T'es hyper jeune en plus, je t'imaginais plus vieux (un a priori débile sans doute à partir de tes goûts et de ton jeu) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-04-2020 à 21:42:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
louyseiz DansMesCordes.com | Il l'est chaque jour de moins en moins |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kqpout Dood! | J'ai trouvé mon morceau de Maiden, je commence à déchiffrer (c'est pas si facile) : Message cité 1 fois Message édité par Kqpout le 10-04-2020 à 23:30:14 |
pilou92 |
WTF ? J'aurais dit moins de 30 Mais donc, finalement ça correspond pile-poil à mon a priori, qui du coup n'était pas débile Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-04-2020 à 00:16:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pilou92 | Oui je fais plus jeune que mon âge. Enfin c'est souvent ce qu'on me dit.b --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bossajojo Sappy | Hors penta.
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
homnibus |
En général les gammes correspondants à ces accords ont beaucoup de note en commun, du coup ça sonne pas trop faux normalement. Bon je dis ça mais je suis pas capable de le faire, du coup penta mineur + blue note et basta |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Tu peux aussi trouver une gamme qui marche sur plusieurs accords, faut analyser un peu. --------------- topic guitare |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Nan mais t'es obligé de connaître 2-3 trucs avant de te lancer hein --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |