| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 09:39:52 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En plus, je trouve que dans Goldman, on entend certains trucs qui me semblent très fortement d'inspiration Knopflerienne --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon sinon, on lance le BT là ? On attend encore des contribs ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
louyseiz DansMesCordes.com | <3
|
bashbash | j'en profite pour jouer connehead / goblin girl de zappa |
mikekine | 2ème morceau envoyé pour le GB Dire Straits ! --------------- Topic Blindtest |
pilou92 | Oh putain j'ai oublié ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
louyseiz DansMesCordes.com | Tu as ete sermonne. Heureusement tu es le plus brillant d'entre nous ! |
pilou92 | Je fais pas trop le malin sur ce coup. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 23:48:31 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Mais là une gamme je vois pas, moi je module.
Message édité par gzii le 24-03-2020 à 17:50:03 |
bossajojo Sappy | Hit the road jack - Abm: Ab B Eb et en penta abm https://www.youtube.com/watch?v=PzLLh7nAs9Y Je pige pas.
Sultans Of Swing (Dire Straits) : Dm C Bb A7 Babe, I’m Gonna Leave You (Led Zeppelin) Message édité par bossajojo le 24-03-2020 à 20:09:36 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
gzii court-circuit | Maintenant en blues/bluesrock etc. le jeu entre mineur et majeur n'est pas une dissonance
|
kao98 ... | Après mes cours sur l'harmonisation, j'avais voulu étudier Hey Joe
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon. Vous êtes encore plus occupés en confinement que d'habitude, ou simplement, vous n'aimez vraiment pas DS/MK ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pilou92 | JE suis en train d'enregistrer ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
guigr | Je hijack mon propre commentaire pour poser une question existentielle et demander conseils aux gratteux du topuc. Comment faites vous pour vous renouveler ? Et arrivez-vous à avoir une démarche rationnelle dans votre jeu ? Parceque si c'est le cas, j'aimerais avoir vos recettes. Télétravail oblige, je prends ma folk 3-15 minutes une dizaine de fois par jours entre deux mails et ça sonne toujours pareil. C'est 99% du temps en Mi mineur ou Sol majeur (pratique Et deuxième truc. Donc ce matin, je compose une mélodie un peu lancinante utilisant uniquement les cordes de Ré, Sol, Si. Le voilà : https://clyp.it/i2wk15kz Bref j'ai pleins de trou vu que je n'ai jamais fait de théorie en 20 ans à gratouiller dans mon coin. Genre je ne sais pas pourquoi sur du Jimmy Hendrix et pas mal de musique de l'époque ça sonne si on improvise en mode dorien? et pas en mode mineur naturel. Bref, est-ce que vous avez des ressources sympa pour avoir un verni de connaissance musicale nécessaire pour que je puisse progresser ? Et pas des cours pour apprendre le solo de Sultan of Swing, j'en ai jamais eu rien à battre d'apprendre un solo et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer Message édité par guigr le 25-03-2020 à 15:41:39 |
bossajojo Sappy | https://clyp.it/i2wk15kz Message édité par bossajojo le 26-03-2020 à 08:23:41 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
guigr | Voilà vous m'avez perdu avec vos bonnets phrygiens |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
pilou92 | 43 !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Turkleton I don't quite understand you |
Attends, j'en ai une en cours ! Tu peux remettre à demain ? (J'essaye de terminer tôt)
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
louyseiz DansMesCordes.com | Mon "ce soir", ca te laisse la soiree |
Turkleton I don't quite understand you | Minuit heure française ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
louyseiz DansMesCordes.com | Voila, parfait |
tonton-thon AV2F | Débordé par le taf même en télétravail, j'ai pas pris de temps suffisant --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
pilou92 | https://keepv.id/download-clyp-audio --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gzii court-circuit |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Yep, tu clos ce soir, du coup louyseiz ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |