| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
guigr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 19:35:09 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit | Impro du soir avec abus de mon nouveau tremolo et la trio+
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 03-03-2020 à 20:23:11 |
bossajojo Sappy | Santana style? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
gzii court-circuit | C'est mon style et je peux pas m'empêcher d'avoir une influence Santana, j'adore ses premiers albums.
Message édité par gzii le 03-03-2020 à 21:10:35 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Où est-ce qu'on achète l'album ? Bon, c'est ma came. Du Santana avec une petite touche de quicksilver messenger service dedans. C'est quoi la gamme principale ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit | C'est la Purple Rain. Et la DS1. J'aurais jamais pensé qu'on puisse en tirer ça de cette boss. La gamme ? Je sais pas. J'ai joué les notes qui me passaient par la tête et j'étais un peu n'importe ou sur le manche. Message cité 1 fois Message édité par gzii le 03-03-2020 à 22:55:09 |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
gzii court-circuit | Et merci à vous.. |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 22:58:26 ![]() ![]() |
gzii court-circuit |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Au-dela des gammes, jouer avec la Trio te permet de "jouer au mediator", et on sait a quel point c'est important ! |
panchopa le lama de Lima | Et crie-le bien fort use tes cordes vocales ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
thegyufi | Salut les gens ! je reprend l'apprentissage de la guitare après quelques années de pause pour reposer mes doigts --------------- G5-yufi - Apple Cube |
el muchacho Comfortably Numb | Salut les gratteux, j'ai acheté ma première électrique, ce modèle-ci. Je voudrais savoir à quoi servent le switch blanc (changement de la phase ?) et le 2e bouton doré, celui près du bord. Quand je les touche, j'ai l'impression qu'il ne fait rien, en tout cas je n'entends aucune différence. Message édité par el muchacho le 06-03-2020 à 11:25:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
adslalex | Le switch c'est "Commutateur simple bobinage/double bobinage"
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
panchopa le lama de Lima | Ou alors on joue du rock et on met tout à fond --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
el muchacho Comfortably Numb |
Et ça fait quoi comme diff, le simple/double bobinage ? Message édité par el muchacho le 06-03-2020 à 13:31:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
adslalex | Ouep, je confirme, même sur mes music man JP à 3 milions d'euroroubles le split ne sonne pas comme une strat !
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
san marco tune up - turn loud | ouaip t'as pas le vernis fender Message édité par san marco le 06-03-2020 à 15:08:11 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et la sangle fender. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
louyseiz DansMesCordes.com | Je la trouve plutot jolie cette Harley Benton pro |
thegyufi | Oui je sais --------------- G5-yufi - Apple Cube |
bossajojo Sappy | Un chouette morceau
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
louyseiz DansMesCordes.com | J'ai concoté un nouveau blind test, assez facile pour l'elite de ce forum. Partagez sur vos reseaux, likez, abonnez-vous, jouez de la guitare, etc A+ Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 09-03-2020 à 21:33:15 |
guigr |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
kub-or |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya même pas de La sur ta partition Message édité par Timoonn le 10-03-2020 à 19:21:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kub-or | la video en question au moment précis avec la tab
|
yacelulo Wish you were here | Je me disais bien que c'était du jazz --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bossajojo Sappy | Hotel california version acoustique? Pour la vrai intro et solo même en folk c'est une autre histoire, quelques mois de pratique... https://www.youtube.com/watch?v=2Pq14PmFN8o Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 11-03-2020 à 05:41:16 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
sisterinarms |
Oui c'est certain. Je demandais pour vous en fait. Message édité par sisterinarms le 11-03-2020 à 07:42:57 |
sisterinarms |
En revanche, chanter n'est pas un problème pour moi. Je chante mieux que je ne joue! Et j'essaie de d'abord bien jouer les notes. C'est marrant ce qu'il fait le guitariste! Message édité par sisterinarms le 11-03-2020 à 07:51:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |