| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Pykchnetz ヌジャベス | Reprise du message précédent :
Mais avant je vais essayer de sauver ce qui est possible
Message édité par Pykchnetz le 11-12-2018 à 09:33:51 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 09:32:47 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy | Des bons riffs
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
louyseiz DansMesCordes.com | Il m'a saoulé. Des vidéos de 12 min pour 8s de riff, je peux pas. |
bossajojo Sappy | Riffs ninja.
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
edogawa Green destroy the Gold | |
bossajojo Sappy | Quand on a 10 pédales, qui ont presque tous un potard "tone".
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
bossajojo Sappy | Régalge de la tonalité ou/et volume.
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 03-01-2019 à 05:31:31 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 05:30:32 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
J'utilise pas de reverb mais un delay, pas de tone dessus. Cela étant quand y a ce genre de réglage sur un delay / une reverb, c'est souvent pour colorer les répétitions / l'écho... Pour le volume: edit: j'utilise pas de compresseur. quand je veux un son plus compressé, je mets le volume de l'ampli à fond et je compense avec le master Message édité par Pykchnetz le 03-01-2019 à 12:16:24 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
bossajojo Sappy | @gzii.
Grumms Aimé de tous | Je règle mon ampli pour le tone que je veux en son clair. Ensuite, je n'ai jamais plusieurs pédales avec un tone qui sont ON en même temps. A vrai dire, j'ai que 3 pédales sur 12 avec un potard pour le tone : Proco Rat, Fuzz et Overdrive. Et donc y a aucune chance que 2 ou 3 soient utilisées en même temps. Je règle donc le tone individuellement quand je reçois la pédale et j'y touche plus jamais. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 03-01-2019 à 17:01:54 |
bossajojo Sappy | Ok merci de tous vos conseils. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Je suis tombé là-dessus, ça m'a fait marrer https://youtu.be/8JL45x4RuyA --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
charask8 |
|
xjoker en observation |
|
gzii court-circuit | Ah oui sur le manche, tu peux faire les deux, c'est selon.
|
Pykchnetz ヌジャベス | Posté il y a quelques temps sur le topic Pink Floyd:
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
homnibus | C'est top |
bn_a_lunettes | dans les liens, je tombe là dessus :
Message édité par bn_a_lunettes le 11-01-2019 à 07:49:14 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
panchopa le lama de Lima |
Tain ça m'arrive d'être dans des états proches, mais quand je suis toit seul dans mon bureau, et avec plus de pains --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス |
louyseiz DansMesCordes.com | Pour rappel, on a un channel Discord pour causer guitare et autres joyeusetés : D'éminents guitaristes et techniciens répondront à toutes vos questions. Dans la limite des stocks disponibles. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
panchopa le lama de Lima | C'est comme Carachat, mais tu peux aussi parler dedans ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bossajojo Sappy | Je crois que je ne pourrais jamais faire du sweeping et taping, c'est pas grave? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bof, comme toutes les techniques avancées faut y passer beaucoup de temps. Après si ton reve c'est de jouer du Yngwie c'est quand meme ballot --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Sweeping c'est pas évident, par contre taping c'est accessible même à petit niveau. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
bossajojo Sappy | Parceque j'ai beau m'entrainer et c'est de la merd. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah tu t'entraines pas comme il faut alors Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 13-01-2019 à 21:07:32 --------------- topic guitare |
Pykchnetz ヌジャベス |
Souvent après avoir bossé à un tempo lent je me fais plaisir en jouant une fois ou deux au tempo normal et si tout va bien ça passe de mieux en mieux. J'arrive à faire des trucs que je n'aurais pas réussi il y a encore 1 ou 2 mois Message édité par Pykchnetz le 14-01-2019 à 00:50:47 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |