| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
xjoker en observation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 11:37:27 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 15-01-2019 à 08:46:38 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
bossajojo Sappy | Pourquoi elle joue en porte jarretelle et ses seins rebondissent? Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 18-01-2019 à 20:13:39 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
panchopa le lama de Lima | C'est son côté artiste qui s'exprime mieux en lingerie.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Pykchnetz ヌジャベス |
Recentrons: Message édité par Pykchnetz le 19-01-2019 à 15:41:05 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
merlin le chanteur Passe-moi le celte. |
Turkleton I don't quite understand you | Il nous faudrait plus de chansons du vendredi comme ça !
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 26-01-2019 à 00:00:39 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 28-01-2019 à 08:19:17 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bossajojo Sappy | Les références. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
bossajojo Sappy | Je comprends pas trop à quoi ça sert les Cab simulation pedals. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Pour sortir sur une console, pour de l’enregistrement, ... |
bossajojo Sappy | Ok, pas utile pour un usage courant... --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
--------------- topic guitare |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
gzii court-circuit | J'ai eu des mauvaises surprises (les Wharfedale, par exemple, c'était les retours achetés par la bassiste pour le groupe).
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 31-01-2019 à 11:22:36 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes | ou alors, c'était le nom du groupe, digne du meilleur jeu de mot de salon de coiffure ? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
panchopa le lama de Lima | Fais péter les images --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit |
|
gzii court-circuit |
panchopa le lama de Lima | Tu as pris du bide ? J'ai écouté un peu, comme souvent c'est le chant qui pêche dans les groupes amateurs, pas ton son de guitare que 90% du public il voit pas la différence --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 | Tu as in autre groupe ou tu prends ta retraite ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Ah mince !
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |