| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 19:21:01 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Laisser sonner probablement --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
louyseiz DansMesCordes.com |
Pykchnetz ヌジャベス |
Faire des reprises à l'identique, c'est bien pour se forcer à jouer des trucs qu'on ne fait pas habituellement. Pour moi c'est fondamental pour ensuite composer des trucs intéressants. D'ailleurs j'ai tellement aimé faire les morceaux pour le BT que je réfléchis à d'autres trucs à enregistrer... Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 26-11-2018 à 08:35:44 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
guigr |
|
pilou92 | C'est toujours bon à prendre les critiques positives ! C'est d'ailleurs pour ça que l'ai posté aussi. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 12:52:10 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Le nouveau Ola challenge est bien sympa, et pour tous les niveaux / gouts musicaux, si y a des intéressés:
--------------- topic guitare |
charask8 |
#faussesExcuses. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 04-12-2018 à 09:53:57 |
gzii court-circuit | le mode dorien c'est juste de commencer ta première par la seconde note
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 04-12-2018 à 10:07:43 |
guigr |
|
gzii court-circuit | J'aime pas cette position
|
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 04-12-2018 à 10:30:16 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Absolument pas. Je connais les positions impaires de la pentatonique mineure, et c’est tout |
Grumms Aimé de tous | Petit concert vendredi soir. Beaucoup de stress avant alors qu'on jouait que devant des gens qu'on connaissait et dans un cadre tout à fait standard (un resto bar PMU en bas de chez moi). Finalement ça s'est mieux passé que le concert qu'on avait fait y a 1 an 1/2 devant 10 personnes, j'ai réussi à ne pas faire que regarder mon pedalboard. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bossajojo Sappy | Un guitariste qui bouge trop; l'autre qui est statique. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Grumms Aimé de tous | Ouais, j'ai un mal fou à me dérider quand je joue, trop concentré. J'ai pas l'habitude des concerts. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gzii court-circuit | C'est pas facile, avec les mouvements on perd aussi en dextérité. |
Kqpout Dood! | S'entraîner à jouer sans regarder le manche c'est pas mal aussi (enfin j'arrive déjà pas à jouer debout). |
Pykchnetz ヌジャベス | Les gars, j’ai une question un peu en marge du topic, mais je crois que certains pourraient y répondre.
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
gzii court-circuit | Je n'ai aucune expérience là-dessus.
|
charask8 |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
Mais avant je vais essayer de sauver ce qui est possible
Message édité par Pykchnetz le 11-12-2018 à 09:33:51 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |