| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent : --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 17:41:58 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
panchopa le lama de Lima | Ces américains, on les croyait nos alliés mais ils ne sont plus fiables du tout. Sad ! Must change. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes.com |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
louyseiz DansMesCordes.com |
bossajojo Sappy | Non?
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
louyseiz DansMesCordes.com | Il était bien galère ce BT. |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 13:25:22 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Et tu as envoyé tes réponses ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes.com | Bien sur, je n'ai qu'une seule parole |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
louyseiz DansMesCordes.com | T'as oublie d'ouvrir tes messages |
mikekine | Voilà, je pense que tout le monde a enfin participé ! --------------- Topic Blindtest |
louyseiz DansMesCordes.com | Mettez panchopa partout, vous aurez 15 points |
panchopa le lama de Lima | Vraie histoire --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Turkleton I don't quite understand you |
Ouais mais c'est trop facile si vous attendez de savoir quel morceau j'ai fait
Message édité par Turkleton le 20-11-2018 à 08:40:19 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
mikekine | Aaaah, voilà enfin la publication des résultats !!!
Message édité par mikekine le 20-11-2018 à 19:30:10 --------------- Topic Blindtest |
panchopa le lama de Lima | Pu*** j'ai trop pensé à wiplash pour la 3 mais j'ai pas osé proposer Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 20-11-2018 à 19:24:07 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Toi par contre, je comprends pas pourquoi tu joues au fond de tes chiottes avec le micro dans le salon --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes.com | J'ai rien de setup (je joue plus beaucoup, et vraiment jamais sur l'ordi). Donc c'est vraiment je branche, j'enregistre, je range |
louyseiz DansMesCordes.com | Notons que Pyk joue toujours dans une catégorie de niche. Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 20-11-2018 à 22:53:34 |
panchopa le lama de Lima | Il a du chien ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit | Ça fait une petite reverb room assez particulière. |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 | La reprise du vendredi : https://picosong.com/wj3a6/?fbclid= [...] C7WgtBKjtM --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Pykchnetz ヌジャベス |
Turkleton I don't quite understand you | Super cool, j'adore --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
gzii court-circuit | Ce serait plus facile à voir sur une portée, là je n'y comprends rien.
Message édité par gzii le 25-11-2018 à 14:04:22 |
otobox | C'est un morceau rapide, si je ne me trompe pas, ce sont les 17 et 18e mesure, là où ça se complique et où il est difficile à suivre et à comprendre |
bossajojo Sappy | Slide? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
charask8 | Je dirais plutôt laisser sonner. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Y'a pas la légende en haut de la tablature ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |