| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 11:33:10 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Huhu. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
gzii court-circuit | Ça vient en décomposant. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouaip, faut acquérir de l'indépendance, comme un batteur avec ses pieds, ou un pianiste avec ses mains. Pour ca faut simplifier. deja être très à l'aise sur les 2 faits séparément, ensuite commencer très lentement en alternant la concentration entre chant et guitare. une bonne idée pour simplifier aussi, c'est de meumeumer la partie chant plutôt que d'essayer de se souvenir des paroles. Message édité par captain gouyou le 05-08-2017 à 14:20:42 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | du coup j'ai rajouté ca à la FP Ce qu'il faut comprendre! Je n'arrive pas à faire des barrés, jouer en chantant, jouer vite,... suis-je anormal? Peut-être que je ne suis pas fait pour la guitare... J'arrive pas à me motiver à jouer tous les jours, que faire? J'ai l'impression de ne pas progresser, suis-je stupide, pas-doué, anormal...? Mais mon voisin qui a commencé 6 mois après moi passe ses barrés super facilement! Combien de temps me faudra-t-il pour jouer ce morceau?
Message édité par captain gouyou le 05-08-2017 à 15:06:36 --------------- topic guitare |
gzii court-circuit | Je ne suis pas ancien mais je trouve ces conseils bons et bien écrits |
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 15:10:29 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
J'ai trouvé tes participations excellentes. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bosse bien les deux séparément, et fais les 2 en même temps treeeeees lentement. Faut que ton attention arrive à osciller entre les 2 assez rapidement. --------------- topic guitare |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
gzii court-circuit | Même en commençant à chanter après longtemps de guitare c'est très dur je trouve. Message édité par gzii le 05-08-2017 à 17:40:00 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Clairement, c'est loin d'être simple. En tout cas en ce qui me concerne.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
bossajojo Sappy | Vous chantez en franglais? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
panchopa le lama de Lima | Trois bétés d'été envoyés Edit : j'avoue y'a pas que de la qualité Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 05-08-2017 à 23:58:01 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai lu "bébés", avec le smiley à côté je me suis demandé si on allait avoir un fait divers sur le topic --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here | Nickel ton post Captain, y'a rien à ajouter --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
pilou92 | Il faut faire quoi sur ce BT ?
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima | Il faut faire un blind de chansons de l'été, genre la lambada ou des chansons avec le mot été/summer/playa dedans et envoyer le tout par DHL aux States of américa Message édité par panchopa le 06-08-2017 à 17:52:39 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Si vous préférez 15 minutes de Panchopa tapez 1 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
bossajojo Sappy | Impro en A mineur, la fin c'est caca.
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | essaie d'improviser sur des backtracks. C'est très fun de faire guitare seule hein, pas de soucis, mais c'est trop "facile". Tu n'as aucun rythme ou mode à respecter, du coup tu n'apprendras rien en faisant ca. Mais c'est fun, je dis pas --------------- topic guitare |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2017 à 19:15:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2017 à 19:16:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2017 à 19:17:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2017 à 19:17:39 |
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 06-08-2017 à 19:41:29 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
gzii court-circuit |
|
pilou92 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |