| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
pilou92 | Reprise du message précédent :
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 06-08-2017 à 21:13:23 ![]() ![]() |
pilou92 | Je vais tester ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Thierry31 |
|
pilou92 | Merci ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
louyseiz | Ca commence aujourd'hui, et je suis au taf |
louyseiz |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz | Tu lis mal. J'ai dit que j'etais au taf, pas que je travaillais. |
bossajojo Sappy | Pour aider:
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 16:48:02 ![]() ![]() |
louyseiz | 'foiré |
pilou92 | Posté pour le bt ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
san marco tune up - turn loud |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
homnibus | Excusez mon ingnardise, mais c'est quoi le bt |
panchopa le lama de Lima | blind test. On fait des petits morceaux et ensuite il faut jouer à trouver ce que c'est exemple du patron du topic : http://picosong.com/Uk7Q/ Message édité par panchopa le 07-08-2017 à 17:25:30 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz | Ah ben je voulais la mettre pour le blind test Message édité par louyseiz le 07-08-2017 à 17:28:16 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'avais fait une version avec trompettes, non? Message édité par captain gouyou le 07-08-2017 à 17:36:20 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | trouvé : http://picosong.com/UYF3/ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
true-wiwi | Je peux faire une version très mal d'une chanson française bien connue --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
louyseiz | Go gogo, crois-moi, tu seras pas le premier |
panchopa le lama de Lima | Si tu pouvais chanter faux en plus par dessus ça m'arrangerait, je me sentirais moins seul. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Turkleton I don't quite understand you | J'ai posté une chanson sans guitare --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
louyseiz |
|
gzii court-circuit | Je sais pas jouer |
panchopa le lama de Lima | Aut' chose que du reggae --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
homnibus |
Je ferais bien un truc au saxo a capella à l'arrache demain si j'ai le temps. Édit: je préfère aussi prévenir que j'ai un niveau minable (deux ans que j'ai commencé seulement) Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 08-08-2017 à 15:40:05 |
louyseiz |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
louyseiz |
Turkleton I don't quite understand you | --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
louyseiz |
|
panchopa le lama de Lima | Merci mais je vais rougir --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 | T'es pas tout seul à avoir envoyé des trucs le péruvien ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 22:03:33 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |