| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
bossajojo Sappy | Reprise du message précédent : --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 11:51:36 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Pour la théorie on trouve bien sur des gros pavés, mais honnêtement, c'est un des domaines où je conseille vivement de passer par tutube. Il faut pouvoir entendre pour bien assimiler! --------------- topic guitare |
Grumms Aimé de tous | J'ai 'le solfège pour les nuls' dans un coin, je vais y jeter un œil d'abord. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
bossajojo Sappy | Des gros riffs
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Turkleton I don't quite understand you | Huhu, dans ses vidéos le fake test de pedal m'a bien fait marrer --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
charask8 |
panchopa le lama de Lima | Non mais...
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 10:18:59 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Merci, tu m'as probablement évité quelques blessures à terme |
panchopa le lama de Lima | Clair --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
panchopa le lama de Lima | voilà, mais des tons complets si t'en a plein dans ton morceau, bof bof. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Et puis pour Gzii si c'est pas 2 tons 1/2 c'est pas un vrai bend --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gzii court-circuit | Une petite backtrack avec une grille de blues assez simple mais je la trouve marrante :
|
bossajojo Sappy | Ca sonne trop "jazz". --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
bossajojo Sappy | Lui ça sonne méchant --- Leçon des tierces Message édité par bossajojo le 02-08-2017 à 17:17:57 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
gzii court-circuit | Ben voilà ça me parait possible de sortir ce genre de plans |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
gzii court-circuit | Heu... Je dirais essaie de chantonner un petit air dessus, même tout simple avec des notes longues.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 02-08-2017 à 17:23:35 |
bossajojo Sappy | Mode mixolydien?
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
louyseiz |
|
gzii court-circuit |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
san marco tune up - turn loud |
|
louyseiz | Bon sinon un BT estival, y a du monde dans le coin ou vous vous la coulez douce avec vos 12 semaines de vacances ? |
panchopa le lama de Lima |
louyseiz | Je veux bien organiser. Demerdez-vous.
#PalmeDOrOrganisation Message édité par louyseiz le 03-08-2017 à 16:52:47 |
louyseiz |
|
gzii court-circuit | Très sympa le Light My Fire Pancho !
|
louyseiz | Je me demande si Light My Fire c'est une chanson qui rentre dans le theme de l'ete pour le sud-est de la France |
louyseiz |
louyseiz | Pancho a compris.
|
san marco tune up - turn loud | qui parle de l'été ou qui sent bon la douceur des vacances ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |