| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
pilou92 | Reprise du message précédent :
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 23:38:58 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Merde un peu tard pour regarder sans réveiller tout le monde. |
pilou92 | En fait, je suis tombé par hasard sur sa chaîne et c'est énorme !!!
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Putain : --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gzii court-circuit | Bon j'ai regardé, je suis pas sûr d'avoir tout compris d'un coup.
|
pilou92 |
charask8 |
|
louyseiz DansMesCordes |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 21:07:21 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes |
|
Grumms Aimé de tous | Nous c'est la fin de la saison, les locaux ferment jusqu'à fin août. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xjoker en observation |
|
LaPointe Roule toujours | Hier soir je l'ai lancé, et niveau interface il y a effectivement du mieux par rapport à la 6 --------------- LaPointe |
charask8 | Cours de guitare annulé par le prof, mais il m'a quand même filé un morceau à bosser pour le prochain cours (début août cause vacances)
|
louyseiz DansMesCordes | lol
|
charask8 |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
louyseiz DansMesCordes |
Message édité par louyseiz le 12-07-2017 à 19:58:22 |
charask8 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bon après je trouve ca trop propre et ça a tendance à virer à la démo technique. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
louyseiz DansMesCordes |
|
louyseiz DansMesCordes | https://www.youtube.com/watch?v=CDm [...] Ho&index=2
|
bossajojo Sappy | https://www.youtube.com/watch?v=EAb61FLwxuo Message cité 2 fois Message édité par bossajojo le 12-07-2017 à 22:16:57 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
louyseiz DansMesCordes |
|
louyseiz DansMesCordes |
|
charask8 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2017 à 23:50:58 ![]()
|
charask8 |
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 09:48:12 ![]()
|
louyseiz DansMesCordes | Un peu parti un peu naze, |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 15:39:54 ![]() Parker, j'le connais par cœur |
gzii court-circuit | C'est une bonne heure pour terminer une soirée concert jam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |