| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 15:57:59 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand you | Non, ça et les dessins animés, y'a pas eu --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
panchopa le lama de Lima | Je me souviens avoir fait captain igloo et oasis (Carlos) Message édité par panchopa le 05-07-2017 à 16:26:13 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes | Je dois etre trop recent sur HFR, j'ai rate ca |
LaPointe Roule toujours |
Cette année on a eu quelques moments sympas comme ça au Hellfest --------------- LaPointe |
panchopa le lama de Lima | Je l'ai plus le Blind Pub, mais il a bien existé. Si quelqu'un peut le reposter --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes | Ah oui, que je puisse jouer dans mon coin |
louyseiz DansMesCordes |
Turkleton I don't quite understand you | Ha en fait tu t'en rappelais vraiment pas ? Je pensais que tu disais ça parce que tu voulais en refaire un autre --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 17:40:39 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes | Bon c'est officiel, j'ai Alzheimer.
|
Turkleton I don't quite understand you |
Excellent --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Turkleton I don't quite understand you |
Avec une magnifique moyenne de durée des morceaux de 5s Message édité par Turkleton le 05-07-2017 à 17:54:54 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
louyseiz DansMesCordes | C'est ca qui est bon.
|
louyseiz DansMesCordes |
Evidemment, mais c'est la seule qu'on a retenue Message édité par louyseiz le 05-07-2017 à 18:06:22 |
yacelulo Wish you were here | Je suis entrain de bosser un morceau (de ma jeunesse --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
louyseiz DansMesCordes | C'est l'ete, il a besoin de draguer! |
gzii court-circuit |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 20:14:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 20:14:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2017 à 20:14:58 |
louyseiz DansMesCordes | J'ai coupe un passage shreddesque/impro du concert de la semaine derniere. Je suis pas "trop" mecontent de l'impro, mais je vois bien ce qu'il faut changer |
louyseiz DansMesCordes |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
louyseiz DansMesCordes |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je déteste pas un petit mötley ou un twisted sister de temps en temps. Et bien sur un petit steel panther pour faire passer le tout --------------- topic guitare |
charask8 |
Le solo de batterie de la mort, wait for it! |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
charask8 |
|
LaPointe Roule toujours | Bon, finalement j'ai pris la mise à jour de Guitar Pro 7 en promo (dernières heures là !), on verra bien si j'en profite vraiment --------------- LaPointe |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Pareil --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
charask8 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | En tout cas, les rumeurs sur la prise de poids dAxel, c'est des conneries... --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |