| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
tyniko |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 11:33:02 ![]() ![]() |
hotkebab99 |
|
subtray | Faut faire un tapping d un coup sec. |
tyniko |
|
stayle_xercor |
|
tyniko |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX |
|
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 12:05:49 ![]() ![]() |
stayle_xercor |
|
tyniko |
|
stayle_xercor |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX |
|
tyniko |
|
pierre76 |
|
Bollareck | Je me souviens encore de la 1ere chanson sur laquelle j'ai réussi à jouer et chanter en même temps : " Rape me ". Nirvana... 1994.
|
Rumblepack Encaisse | Salut!
--------------- Va te faire bourrer |
tyniko | je comprend pas puisque les accors indiqué sur la tab sont nons si ont ne met pas de capo , essai de jouer les accors indiqué mais sans capo donc . |
Rumblepack Encaisse |
tyniko | excuse moi , je voulais dire que les noms des accords de ta tab sont les bons mais sans capo , le 13321 correspond au F et 30210 au C etc.. |
Rumblepack Encaisse |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je pense tout simplement que les accords marqués au dessus sont pas corrects. Il a juste mis ca comme une indication pour la position des doigts --------------- topic guitare |
tyniko | je vois ce que tu veux dire , mais sur la vidéo il joue bien un FA ; un DO et un SOL DO |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Rumblepack Encaisse |
Message édité par Rumblepack le 07-08-2006 à 17:36:51 --------------- Va te faire bourrer |
tyniko | je voulais dire un sol suivi d'un Do ds la meme mesure c tout
|
Rumblepack Encaisse |
Rumblepack Encaisse |
Rumblepack Encaisse |
tyniko | a mon avis la tab est fausse , je te conseil plutot de prendre guitar pro , tu peux telecharger une version d'essai et ensuite tu pourra choper des bonnes tabs |
tyniko |
|
Rumblepack Encaisse |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
bossajojo Sappy |
|
Watou-Watou Yoyoma! |
Message cité 2 fois Message édité par Watou-Watou le 07-08-2006 à 17:53:47 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
tyniko |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |