| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Vito_Corleone Things aren't that simple | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 20:45:39 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a d'autres difficultés sur le solo ^^'
|
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 05-08-2006 à 21:01:24 |
HNO3 I can't use what I can't abuse |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
beel1 |
|
beel1 |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 16:37:59 ![]() ![]() |
stayle_xercor |
|
julboud | toujours mon irremplacable probleme de cordes, voyez vous meme...
|
beel1 |
|
Vito_Corleone Things aren't that simple |
|
XaTriX |
|
ximothov |
XaTriX |
|
sof Don't quit on me. Ever. | topic basse peut-être? |
Grobs Il y a une solution à tout ! |
--------------- Si je vous ai aidé, le remerciement le plus simple serait de faire un tour sur mon site web sur les loisirs : http://lvdg.c.la ou sur mon tout nouveau site sur les mangas : www.mangakage.com :) |
HNO3 I can't use what I can't abuse |
|
ximothov |
Message édité par ximothov le 06-08-2006 à 20:31:15 |
Grobs Il y a une solution à tout ! | Ok. Je veux bien les photos. --------------- Si je vous ai aidé, le remerciement le plus simple serait de faire un tour sur mon site web sur les loisirs : http://lvdg.c.la ou sur mon tout nouveau site sur les mangas : www.mangakage.com :) |
ximothov | Ca roule je te donne ça demain en fin d'apres midi je pense |
Zangalou | j'arrive pas a vendre ma guitare ca me saoule Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 06-08-2006 à 22:06:51 |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est quoi (juste par curiosité) --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain je suis tombé sur un accord sur lequel je seche complement la --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est pourtant une des positions les plus classiques de barré Message édité par captain gouyou le 06-08-2006 à 22:15:30 --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Euh ..
Message édité par Juju_Zero le 06-08-2006 à 22:23:06 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est toi ça Gordon ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah je me disais aussi. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
beel1 |
|
Zangalou |
|
ximothov |
|
the real moins moins | qui a dit qu'il devrait y être? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |