| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
vave Nice to meet me | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 11:26:45 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ouais faut que je réécoute tout, mais je connais pas les titres, alors sans tricher c'est compliqué --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Oui, c'est exactement ce que j'ai fait (mais pas par Deezer --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 11:48:02 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Grumms Aimé de tous | Haha (^o^) --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | désolé, j'ai survolé les dernières pages --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
Grumms Aimé de tous |
bossajojo Sappy | Comment fait-on pour trouver des accords à l'oreille, quand c'est du Bm7b5 - E7Alt.
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Grumms Aimé de tous |
J'adore cette version, quand son '' your smiiile '' devient gutural, sa façon de jouer différemment la même suite d'accord à chaque nouveau couplet... Je la jouais pour le plaisir y a 2 ans quand j'ai découvert cette version, sans l'intro et sans chanter, et sans des tas de variations qu'il fait. D'ailleurs, un bout de l'intro ressemble au générique de James Bond (et peut-être aussi à un morceau de Gainsbourg). Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 01-10-2016 à 08:42:38 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 01-10-2016 à 09:14:21 |
T'emmerde pas, c'est comme ça qu'il faut jouer cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=myg9Hjq5zAI
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
garganelli THALL |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | Je mange et j'essaie. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bossajojo Sappy |
garganelli THALL |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Grumms Aimé de tous |
garganelli THALL |
|
charask8 |
|
Donc si tu l'as pris sur le site officiel, tu n'as pas pu ne pas lire ce qui était marqué sur la page. Des fois que tu comprennes pas l'anglais, je te file même la page traduite tellement je suis sympa : https://translate.google.fr/transla [...] rev=search. Et c'est pas écrit en petits caractères.
garganelli THALL | je sais lire l'anglais merci, selon le rapport jutilise reaper depuis 278 jour, et je peux encore l'utilisé sans aucun soucis |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
garganelli THALL |
|
garganelli THALL |
Message cité 1 fois Message édité par garganelli le 01-10-2016 à 19:15:48 |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 01-10-2016 à 19:32:08 |
garganelli THALL | mais la c pas piraté, j'utilise gratuitement la version officielle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |