| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Max Evans | Reprise du message précédent :
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 17:48:10 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Max Evans |
Sachy |
|
Max Evans |
Sachy |
|
Max Evans | Commence par bien tenir ta guitare ouais --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 28-07-2006 à 18:39:47 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kikidonc | Mais c'est quoi une méthode exactement |
Sachy | Merci. Je vais regarder ce que je peux trouver comme méthode, sur Amazon ou sinon j'irai à la Fnac.
|
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 18:44:37 ![]() ![]() |
peaceful beati pauperes spiritu |
|
Poussin Saien | petite comparaison entre midi de base et RSE sur gp5 :
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sachy |
|
dewey |
|
acros | Non, mais un prof, oui |
dudule_ReznoR |
|
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 29-07-2006 à 10:29:12 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Grobs Il y a une solution à tout ! | Merci dudule_Rez noR. En fait, je joue vraiment de tout (Bossa, jazz manouche, rock...). Tout ça à un niveau assez moyen (je n'en fait que depuis 2 ans et je ne prends pas de cours) mais tout de même respectable. ^^ Message édité par Grobs le 29-07-2006 à 11:41:21 --------------- Si je vous ai aidé, le remerciement le plus simple serait de faire un tour sur mon site web sur les loisirs : http://lvdg.c.la ou sur mon tout nouveau site sur les mangas : www.mangakage.com :) |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Poussin Saien |
|
dudule_ReznoR | Mince désolé j'avais pas fait gaffe que c'était une electro acoustique que tu cherchais! J'avais cru que c'était une electrique! Encore désolé je devais etre fatigué!
|
Grobs Il y a une solution à tout ! | Merci beaucoup. Celle que je t'ai montré ce n'était qu'en tant qu'exemple visuel, ce n'était pas pour te demander ce qu'elle valais. Je vas aller voir ce que tu me propose.
--------------- Si je vous ai aidé, le remerciement le plus simple serait de faire un tour sur mon site web sur les loisirs : http://lvdg.c.la ou sur mon tout nouveau site sur les mangas : www.mangakage.com :) |
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 29-07-2006 à 17:07:52 |
Sachy | Si tu viens de commencer, peux tu me dire comment tu as commencé (quels exercices, comment chopper le bon geste) ? |
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 29-07-2006 à 17:32:46 |
peaceful beati pauperes spiritu | J'arrive pas a bien reconnaître la gratt qu'il a, c'est une ibanez sa 160 ? Message édité par peaceful le 29-07-2006 à 17:39:19 |
stupidduck | une rg non ? |
Sachy | EDIT. Message édité par Sachy le 29-07-2006 à 17:48:45 |
stupidduck | la fine équipe débarque à ce que je vois Message édité par stupidduck le 29-07-2006 à 17:47:12 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Rassurez moi ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
|
|
the real moins moins | prenez un prof pour vos premieres heures, bordel, au lieu d'avancer dans le vide... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |