| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 15:26:49 ![]() ![]() |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
godbout Génial. | Une pédale clean c'est plus sûr |
kaloskagatos |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2006 à 15:49:07 ![]() Le trolling caÿ mal |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
kaloskagatos |
|
BOB_SINCLAR | salut a tous,
--------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
stayle_xercor |
|
dudule_ReznoR | Je comptais moi aussi m'acheter une pedale wha whaaaa! Le prix moyen quelqu'un le connait? |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 21:55:31 ![]() ![]() |
Commodus Agriate powa! |
|
Message édité par muzzy91 le 27-07-2006 à 09:31:20 |
dudule_ReznoR |
|
BOB_SINCLAR |
--------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
vince13 | Joue leur un coup de la Souche : "Foule sentimentale"
|
pierre76 | Oh pas bete merci pour l'idée. Si il y a d'autres sugestions je suis preneur |
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 28-07-2006 à 12:50:34 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "au clair de la lune" façon solo sur la corde de mi aigu --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Max Evans |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sinon plus sérieusement dans la genre zique sans paroles, simple, jolie, efficace, et assez connue :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Rw72000 | Ou du même groupe "wish you were here" |
kaloskagatos | Guitar pro 5 avec le système RSE ça rend bien |
pierre76 | Je connais guitare pro mais c'est quoi le systeme RSE?
|
Poussin Saien | une nouveauté de la derniere édition qui simule mieux les sons de guitare.
|
pierre76 | OK j'ai guitar pro 5, comment je fais pour profiter du RSE. Ce sont des fichiers spéciaux ou ca marche avec tous les fichiers gp? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Vito_Corleone Things aren't that simple | quelqu'un a un sample de ce fameux RSE ? |
saxooo | Je te/vous conseille ce site de tabs (niv. 1-2-3-4-5..ect.) : http://www.magic-tab.com/ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-07-2006 à 15:37:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kaloskagatos |
|
ITM Avatar peint à la main | Moi je l'ai, et il est pas grisé...
|
Max Evans | Quelqu'un aurait une alternative à Guitar Pro ? Il m'a planté ce matin, marche plus --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
kaloskagatos |
|
Sachy | Reçue ma guitare |
|
Rw72000 |
|
Grobs Il y a une solution à tout ! | Hello all !!
Message cité 2 fois Message édité par Grobs le 28-07-2006 à 17:25:54 --------------- Si je vous ai aidé, le remerciement le plus simple serait de faire un tour sur mon site web sur les loisirs : http://lvdg.c.la ou sur mon tout nouveau site sur les mangas : www.mangakage.com :) |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |