| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
stupidduck | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par stupidduck le 25-07-2006 à 15:17:34 |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 15:15:07 ![]() ![]() |
Sachy |
Message édité par Sachy le 25-07-2006 à 15:27:41 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
|
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 25-07-2006 à 15:37:39 |
kaloskagatos |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2006 à 16:25:18 ![]() c'est énorme |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
|
oustaie | Ouais c'est une bonne chanson d'accompagnement Message cité 1 fois Message édité par oustaie le 25-07-2006 à 18:23:45 |
stayle_xercor |
|
Sachy | Non |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 19:49:52 ![]() ![]() |
stayle_xercor | Avec vibrato et tout ? :|
Message cité 1 fois Message édité par stayle_xercor le 25-07-2006 à 20:01:37 |
HNO3 I can't use what I can't abuse |
|
kaloskagatos | clé allen --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
koude | A mon tour :
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
grosbin OR die; |
Solution : brancher le jack à la prise micro de la carte son ça donne un bon rendu
Message édité par grosbin le 25-07-2006 à 23:58:18 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Sachy |
|
enigmatic | Bonjour à tous
|
kaloskagatos | Au fait on n'est pas des pros de la guitare, on est tous débutants |
godbout Génial. | kaloskagat os, j'ai écouté ton astair, super la voix |
porc1net superseded | ça sonne bizzare je trouve, t'es sur des tes accords ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
kaloskagatos |
|
porc1net superseded | je parlais de la chanson de manu chao --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
godbout Génial. |
|
enigmatic |
|
koude | Essaye avec ça :
|
enigmatic | Ah merci pour le lien! Je le met vite en bookmark.
|
kaloskagatos |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2006 à 13:41:11 ![]() |
Vito_Corleone Things aren't that simple |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2006 à 14:05:44 ![]()
|
the real moins moins | j'peux te fabriquer une pédale qui fait Clean, customisée et finie main, pour pas trop cher Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 26-07-2006 à 14:21:26 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2006 à 14:27:15 ![]()
|
the real moins moins | c'est pas à la portée du premier débutant venu --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2006 à 15:13:14 ![]() http://www.guitariste.com/forums/l [...] 13296.html
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
the real moins moins | non mais faut suivre un peu, j'ai dit que je lui fairais une pédale qui fait du "clean"; apres il lui manquera encore son overdrive et sa disto, par rapport à ce qu'il cherchait --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |