| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
vave Nice to meet me | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 13:41:14 ![]() ![]() |
louyseiz |
panchopa le lama de Lima | On va être limité à une poignée de secondes ? Mon morceau a plusieurs parties j'ai pas envie d'en faire un peu de chaque --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
vave Nice to meet me |
|
pilou92 | Ah ben non, hein ! JOUEZ ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
garganelli THALL | je vais prendre une chanson au hasard car tout se ressemble avec ce groupe |
gzii court-circuit | C'est parce que tu n'es pas habitué à en écouter. |
garganelli THALL | oui tu a raison, je pense que ça fait la même sensation quand vous écoutez du djent |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 14:41:53 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Pour les participants du topic, je vous propose de quoter ce post si vous pensez que garganelli mérite un amendement cracotte.
garganelli THALL | |
gzii court-circuit | Mettre les smileys c'est quand même quasiment blinker... |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
garganelli THALL | j'ai envoyé ma demande du gb guitar beatles |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima | En direct de la clinique, déchirure repérée au produit de contraste, on va enchaîner syr 2 heures de scan pour en savoir plus --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 18:34:16 ![]() Bon le produit de contraste c'est cool, mais les infirmières sont bonnes ou bien? |
panchopa le lama de Lima | Que des thons --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
louyseiz |
panchopa le lama de Lima | Je l'ai vu après, c'était même pas volontaire --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Turkleton I don't quite understand you | Topic juriste (attention les drapeaux) --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Turkleton I don't quite understand you | Au moins on sera fixés --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise des cours ce soir, j'ai rien branlé de l'été, juste gratouillé un peu pour faire mumuse avec le thr100 (le Crunch est top au passage --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Modération | Posté le 06-09-2016 à 13:05:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par niju le 06-09-2016 à 13:06:14 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Turkleton I don't quite understand you | La réponse de niju sur Juristes :
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
garganelli THALL | ça revient au même picosong ou youtube non? dans les 2 cas on joue les chanson et on les met ici c quoi la différence?? |
vave Nice to meet me | C'est vrai, ça change pas grand chose.
|
garganelli THALL | après si je fais un cover djent des beatle et que je marque pas beatle dans le titre je pense pas que youtube sait reconnaitre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |