| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 16:54:32 ![]() ![]() |
pilou92 | ah ça, c'est la limite, oui. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gzii court-circuit | Par exemple si je désaccorde ma guitare en ré pour un ou deux morceaux,
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 03-09-2016 à 17:00:39 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2016 à 17:15:36 ![]()
|
panchopa le lama de Lima |
C'est pour ça qu'il faut une guitare par accordage. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit |
louyseiz | J'arrive à transposer la guitare EZ, mais j'arrive pas à transposer la voix |
lutia |
Message édité par lutia le 04-09-2016 à 03:56:39 |
bossajojo Sappy | Et Capo? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 07:46:56 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Ah oui pourquoi pas Message édité par gzii le 04-09-2016 à 11:09:22 |
gzii court-circuit | Essaie quand même quelques cours en ligne sur internet (il y a même du gratuit). |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sackboy22 |
|
Bitman STAY APART | bah la critique constructive peut etre utile, les plus chevronné d'ici peuvent te conseiller sur les endroits ou tu chie |
gzii court-circuit |
|
Bagdarion |
|
pilou92 | Un peu de Marshall Plexi, un zeste de TS808, et une Srat...
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gzii court-circuit |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
pilou92 | En fait c'est la version Nonnes Troppo, là. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Tu veux dire que tu portais ton déguisement de batman en jouant? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
panchopa le lama de Lima | 10 ans déjà, je commençais tout juste à la jouer : https://www.youtube.com/watch?v=ozh_D92qodw --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
pilou92 | Message cité 1 fois Message édité par pilou92 le 04-09-2016 à 21:06:47 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Message édité par panchopa le 04-09-2016 à 21:15:23 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | J'en profite pour check mon youtube, j'ai quand même une vidéo à 20.000 vues Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 04-09-2016 à 21:18:19 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
pilou92 | Ah souvenirs, souvenirs ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Message édité par panchopa le 04-09-2016 à 22:43:15 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz |
|
vave Nice to meet me | UP pour le BT Beatles.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |