| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
peaceful beati pauperes spiritu | Reprise du message précédent :
Message édité par peaceful le 22-07-2006 à 14:57:05 |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 14:54:53 ![]() ![]() |
Karousel | Quelqu'un a des bons petits morceaux pour apprendre les barrés? J'ai déjà Creep mais j'aimerais étendre mon répertoire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
stayle_xercor |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2006 à 23:38:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 00:40:40 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
Karousel |
Message cité 1 fois Message édité par Karousel le 23-07-2006 à 09:58:40 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 10:28:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 10:28:12 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Karousel | Une chanson très sympa en arpège |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Karousel |
|
kaloskagatos | mais c'est joli sans ongle quand même non? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | en fait la version que t'as donné avec les cordes à vide c'est la version capo. --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
jin1080 | hello les gens ça fait un bail
|
stupidduck |
|
jin1080 |
|
oustaie | Salut ! Message édité par oustaie le 23-07-2006 à 21:42:30 |
jin1080 | wow !!! c'est ça du picking Oustaie ???
|
kaloskagatos | Oustaie c'est bien cool comme t'as joué, y'a pas grand chose à dire, peut être que pour toujours s'améliorer tu pourrais essayer de jouer un peu plus fort les basses? Je sais pas c'est une idée, en tout cas bravo Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 23-07-2006 à 23:06:50 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
knox51 Knox l'ecureil |
stayle_xercor |
|
Poussin Saien | |
oropherbp | Je cherche la tab de ce morceau dont je ne me rappelle plus le nom (j'ai honte..) :
Message édité par oropherbp le 24-07-2006 à 19:15:35 |
peaceful beati pauperes spiritu | ça ressemble à "amazing grace" |
oropherbp | ahhhhhhh. En même temps si il écrit po en entier le titre le monsieur...
|
peaceful beati pauperes spiritu | de rien |
kaloskagatos | Petit enregistrement pour montrer que je bosse mais que c'est pas encore ça, et pour motiver les troupes --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
pierre76 | Ca sonne deja tres bien. Quel niveau faut-il pour jouer ca? Depuis combien es-tu dessus? |
vanilla datoune's revival | Ouais le violon la maitrise tu l'as au bout de 8 ans de cours --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
stupidduck | bonjour Message cité 1 fois Message édité par stupidduck le 25-07-2006 à 15:17:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |