| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
Haha, je m'étais fait la réflexion du mini barré
Oui ça c'est aussi un bon réflexe que j'ai des mes années basse Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 05-08-2016 à 11:07:49 |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 11:07:41 ![]() ![]() |
bomberm4n grumpf ? |
Message édité par bomberm4n le 05-08-2016 à 11:16:16 --------------- graaah ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si t'as des gros doigts tu assumes ton handicap et t'achètes une les paul --------------- topic guitare |
gzii court-circuit | Bof les cases sont encore plus serrées avec le diapason court. |
Turkleton I don't quite understand you |
C'était censé être une base avec les codes du reggae pour aider ceux qui avait chopé ce style à reprendre mais qui galéraient à l'aborder. Et non, c'est pas spécialement travaillé, je l'ai fait en speed la nuit entre deux dodos --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
pilou92 | Merci Turkleton et Gzii pour les retours, c'est chouette ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2016 à 13:09:15 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 13:18:20 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
yacelulo Wish you were here | penta + gamme majeure + mineure relative + triades ... y'a déjà de quoi tricoter un peu --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
SenorPollo | A propos de mini barré, c'est déconnant de faire l'accord de Ré également avec cette méthode ? Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 05-08-2016 à 14:49:44 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
gzii court-circuit | Non pas forcément, certains le font.
|
SenorPollo | Ok merci, je reste sur le doigté classique |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
SenorPollo |
|
louyseiz | Vous vous etes donnes, les gars, pour les commentaires |
garganelli THALL | merci c gentil d'avoir commenter mon truc sans parti pris |
SenorPollo | https://www.youtube.com/watch?v=ixo-MQ0u6SA
|
louyseiz |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est simple oui, mais sa propreté, son placement, son relâchement, ca prend un peu plus de temps que ca --------------- topic guitare |
SenorPollo | Ah j'ai dit "je joue", pas "je maitrise" |
SenorPollo | Ouais bon ça va hein |
louyseiz |
|
Bagdarion |
|
Grumms Aimé de tous |
Quand j'ai commencé la guitare, ça a été assez simple : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
louyseiz |
|
gzii court-circuit | En lançant Netflix maintenant il y a une présentation de The Get Down avec une reprise de Apache |
Bitman STAY APART | la a l'instant, l'intro de the pretender
|
louyseiz | C'est quand meme plus facile avec l'open D que sans |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
SenorPollo |
|
bomberm4n grumpf ? | Oui n'hésite pas à "picorer" des riffs à droite et à gauche sans vouloir forcément apprendre la chanson en entier, tant que ça te donne du plaisir à jouer --------------- graaah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |