| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 17:21:04 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Bon, j'arrive pas à faire du speed metal. Je suis pas un guitariste technique, du coup impossible pour moi de jouer la mélodie aussi vite que je voudrais. Et j'ai plus EZ Drummer sur mon ordi, je sais pas pourquoi --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Voilà ma contribution. Vu que j'avais plus EZ Drummer, j'ai pris un sample d'un morceau que j'aime bien pour la batterie. C'est de la merde, mais au moins j'ai participé. Tout (chaque piste plutôt) est en 1 prise. Edit : J'ai changé le réglage pour le rythm principal, c'est peut-être mieux : http://picosong.com/tBbj Edit 2 : Ma version d'il y a 10 ans https://soundcloud.com/nico-guda/je-pach Message cité 4 fois Message édité par Grumms le 24-07-2016 à 18:48:35 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
garganelli THALL |
Message cité 1 fois Message édité par garganelli le 24-07-2016 à 18:42:15 |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 24-07-2016 à 18:44:46 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
garganelli THALL |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 24-07-2016 à 18:48:21 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah, t'etais pas non plus obligé de faire un shred, une grosse rythmique avec beaucoup d'A/R aurait très bien fonctionné c'est cool d'avoir pris le temps des poster en tout cas Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 24-07-2016 à 18:55:06 --------------- topic guitare |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 18:56:19 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 24-07-2016 à 19:02:35 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Bitman STAY APART | Putain |
panchopa le lama de Lima | Oh ça va, si on peut même plus --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Bitman STAY APART | Stresse pas moi aussi j'ai posté un truc pourri hier |
Grumms Aimé de tous | Non mais j'ai signalé que c'était de la merde, j'ai aucune prétention quant à mon niveau sur ce genre de style et en ayant aussi peu de temps pour le faire. Néanmoins, en dehors des solos mongoles j'aime bien l'idée. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bitman STAY APART | bah voila faut pas se prendre la tete |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bon ben j'enverrai rien pour la Battle, je me sens encore pas assez à l'aise pour sortir d'un morceau donné, j'ai jamais réussi à trouver un son qui se rapprochait vaguement de smooth jazz, et surtout je suis à 900 bornes de chez moi Message cité 2 fois Message édité par Prince DeLU le 24-07-2016 à 19:32:27 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 19:39:08 ![]()
|
Bitman STAY APART | |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 |
charask8 | Je laisse tomber aussi, semaine de folie, début des vacances, la flemme!
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Je verrai à mon retour, ca risque de me manquer 15 jours sans gratouiller un peu --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
pilou92 | Non mais on a tous été mauvais ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 21:40:22 ![]()
|
garganelli THALL |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Y'avait plus la place pour la flok --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
louyseiz | Ils ont recidive apres leur reprise de Learn to fly des Foo Fighters: et aussi: J'pense que Kurt leur aurait chié a la gueule d'une force infinie. Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 25-07-2016 à 18:16:05 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
garganelli THALL | alors c'est quand le prochain gb? |
pilou92 | Ben, celui en cours n'étant pas terminé, on va attendre un peu. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | normalement si, mais je crois effectivement pas avoir vu passer tout le monde.
--------------- topic guitare |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
charask8 | Present ! Ca me permettra de bosser ma mise en place catastrophique... |
Turkleton I don't quite understand you | C'est quoi le principe ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
charask8 | En gros chacun fait une impro de 50sec sur un backtrack et à la fin l'orga mixe le tout et sort la galette |
Turkleton I don't quite understand you | Houla, et c'est pas trop cacophonique ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
charask8 | Pas du tout, faudrait que quelqu'un retrouve le lien du dernier united il était |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |