| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 23:25:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 23:25:28 ![]() ![]() |
pilou92 | Je vous pas les sondages sur les applis. Il se passe quoi? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
louyseiz DansMesCordes.com | Essaie forum.hardware.fr
|
pilou92 | Sur Netscape ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Bitman STAY APART |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est quoi cette histoire de sondage ? Je le vois aujourd'hui pour la première fois, et il est déjà clos ? Il est resté en ligne juste deux jours ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
vave Nice to meet me | Je propose la poupée qui fait non de Polnaref. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 12:24:27 ![]()
Je propose le sud de ferrer mais je la connais déjà c est pas drôle Message édité par Profil supprimé le 05-07-2016 à 12:26:00 |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 12:24:27 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | J'ai envie de participer. J'ai quasiment pas joué depuis plus d'un an, ça me ferait du bien. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | ALORSSSSS
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 05-07-2016 à 12:30:21 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je connais pas GOT --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Au clair de la Lune ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
panchopa le lama de Lima | ---> https://www.youtube.com/watch?v=SXQe68dOc-Q --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Turkleton I don't quite understand you |
Je suis pour (les deux) --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Sinon, y a des gens sur Paris (plutôt à l'Ouest, vers Rueil, 92) qui aimerait jouer un peu ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Le petit bonhomme en mousse, thème universel, propice à toute sorte de reprise alakon --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Grumms Aimé de tous | J'aime pas du tout --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sinon la petite musique de nuit, ou bien l'hymne à la joie, ou la marseillaise --------------- topic guitare |
pilou92 | Bon, ça commence quand ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Grumms Aimé de tous | Toccata de Bach, ou la sonate 23 de Beethoven, ou la 13, ou l'Appasionata.
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 13:06:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-07-2016 à 13:06:48 |
Bitman STAY APART |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | on fera un battle classique prochainement (BT classique même! --------------- topic guitare |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Bitman STAY APART | le solo final de sweet child of mine |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 13:19:35 ![]() Pas mal ouais apache |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | +1 pour le petit apache en mousse --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |