| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 13:20:28 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 05-07-2016 à 13:23:37 --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here | Faut prendre un truc de variétoche, qui ne soit justement pas typé, ce sera plus simple à réinterpréter non ? --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Petit bonhomme en mousse version funk, punk, en speed metal, brit rock, et en version doom metal. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bn_a_lunettes |
vave Nice to meet me |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 13:37:09 ![]() Nothing else maters |
Grumms Aimé de tous |
Moi je suis nul, je sais pas jouer dans un style précis. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 13:42:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 13:44:52 ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
louyseiz DansMesCordes.com | J'aime bien l'idée de la marseillaise. Ça fera un peu tache si on perd jeudi par contre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Moi je veux bien faire das Lied der Deutschen aussi, mais ça vous parlera pas trop --------------- topic guitare |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gzii court-circuit |
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 05-07-2016 à 14:35:18 |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 14:58:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 14:59:17 ![]()
|
bn_a_lunettes |
gzii court-circuit |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tout pareil jusqu'à "presque." Enfin non, je me dis pas que c'est des gros beaufs, après tout chacun son truc. J'aime bien Clapton par exemple, c'est pas beaucoup plus reluisant Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-07-2016 à 15:49:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
vave Nice to meet me |
Grumms Aimé de tous |
louyseiz DansMesCordes.com |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bah ça permet de faire quelques soirées sympas aussi avec les potes, finalement le match est presque secondaire.
Pykchnetz ヌジャベス | ouais ben à cause de vous l'ambiance s'est un peu refroidie --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
louyseiz DansMesCordes.com | Tiens j'avais pas remarque, 5 votes pour le BT Goldman |
gzii court-circuit |
|
panchopa le lama de Lima |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
J'ai même pas eu besoin de regarder ton lien pour savoir de quoi il s'agissait Message édité par Prince DeLU le 05-07-2016 à 17:41:33 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |