| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 17:38:03 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
louyseiz DansMesCordes.com | Captain va commencer a regretter nos suggestions, on va le faire taffer comme un stagiaire |
pilou92 | Moi j'aime bien toutes les idées. Surtout les bonnes ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
charask8 | Moi j aime bien les idées à mon niveau |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour le "chacun prend un style" faut voir comment on peut faire. Je peux pas donner le style bossa à un débutant qui a pas d'acoustique --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ou bien donner brutal death metal à Herbert. Quoique ca pourrait être marrant --------------- topic guitare |
louyseiz DansMesCordes.com |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 18:33:15 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | faudrait qu'il fasse une choré et de la chirurgie esthétique, c'est violent --------------- topic guitare |
louyseiz DansMesCordes.com | Je crois que c'est Pancho qui avait propose un BT musique classique aussi, tu pourras aussi mettre ca dans le sondage. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je pense que le mieux, c'est qu'une fois que j'ai une liste d'inscrits, je demande à chacun par mp le matos et le niveau (non yace, pas la peine de me répondre que t'es un éternel débutant, ça prendra pas --------------- topic guitare |
charask8 |
|
panchopa le lama de Lima |
Au moins y'a pas de problème de copyright --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
pilou92 | Joyeux Anniversaire est tombé dans le domaine public cette semaine ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'aurais jamais cru que y avait un copyright dessus --------------- topic guitare |
pilou92 | Je propose un battle "Hocus Pocus" de Focus. C'est énormissime ce morceau --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2016 à 22:23:56 ![]()
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Je viens de capter que tu es g.d. sur Facebook, et donc bon anniversaire, profite de ton éphémère jeunesse --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2016 à 13:24:31 ![]()
|
gzii court-circuit | Bon anniv' Captain !!! |
Pykchnetz ヌジャベス | お誕生日おめでとうございます!! --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
LaPointe Roule toujours | Bon anniv' --------------- LaPointe |
charask8 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
louyseiz DansMesCordes.com | A voté |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | TAGGB56
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 23:25:28 ![]() J en suis si morceau pas trop dur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |