| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 12:33:49 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Perso, je suis sur du Knopfler en ce moment "Going home" et "Your Latest trick" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
panchopa le lama de Lima | Perso j'ai jamais réussi à caler une vidéo et un son enregistrés séparément, y'a toujours un moment où ça décale --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
garganelli THALL | qqun a des playback ou connais un site de rock psikédelic? |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-05-2016 à 16:05:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, c'est effectivement galère, je crois qu'en fixant à 24fps on s'en sort. j'ai pas fait depuis un moment, mon youtube est à l'abandon. --------------- topic guitare |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 16:21:24 ![]() ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
panchopa le lama de Lima | Voilà, je peux être calé pendant une minute mais au fil du temps ça bouge et ça devient tout déphasé à la fin. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- topic guitare |
|
Et puis, ça se prête bien à la classique. Par contre, le choix va être difficile Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-05-2016 à 17:02:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gzii court-circuit | C'est pas forcément une question de motivation, plutôt de temps, j'ai plein d'autres trucs que je veux faire, enregistrer, et pas encore eu le temps |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, si on part sur un battle cover de JV/séries/films/autres conneries qui bouffent du temps, qui en est? --------------- topic guitare |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pilou92 | Moi aussi ! On commence souvent nous concerts par une reprise du générique de magnum. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Et pourquoi pas le générique de Beverly Hills --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
panchopa le lama de Lima | Le générique de Juliette je t'aime, avec la greco de pilou.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here | Le générique d'inspecteur gadget, pas si évident à mettre dans les doigts, et à faire sonner propre ... --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Facile là, suffit de dire gogo gadget aux doigts --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes.com | A ce train-la, on aura plus vite fait de faire un battle Generique Dessin Anime, et chacun joue celui qu'il veut |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai prévu tout sauf du dessin animé --------------- topic guitare |
charask8 |
Message édité par charask8 le 18-05-2016 à 21:28:22 |
louyseiz DansMesCordes.com | Chacun t'envoie sa participation, et ca constitue un blind test pour le #crosstopic Battle / BlindTest |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon alors, battle dessin animé, et j'organise un blind test? oui? non? --------------- topic guitare |
louyseiz DansMesCordes.com | OUI |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 21:55:41 ![]() oui |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | TAGGB55 Guitare battle 55: Dessins animés Pour ce battle, vous devez jouer une musique issue d'un dessin animé de votre choix, les adaptations débiles sont bien sur bienvenues. Quand j'aurai toutes les participations, j'organiserai un blind test sur le topic idoine (non pas celui-la, l'autre). Idéalement un BT live, mais si c'est trop galère à organiser, un par mp ira très bien aussi Voila, j'attends vos propositions! Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 19-05-2016 à 22:22:40 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |