| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 21:07:36 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Il joue sans doute pas sur une js de série trouvable dans le commerce de toute façon (ghostbuilder). --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Bagdarion |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bah fais toi plaisir, surtout si tu l'as déjà raté une fois. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bagdarion |
|
san marco tune up - turn loud | dites, vous pensez que ca ne serait pas cool de mettre le GB(d ?) en cours sur la premiere page ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 12:06:37 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 17-05-2016 à 11:06:47 |
gzii court-circuit | Non j'aime pas particulièrement le shred, c'est surtout que j'aimerais sortir ce qui me passe par la tête en temps réel. |
louyseiz DansMesCordes.com |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
gzii court-circuit |
panchopa le lama de Lima | On peut faire diablo si vous préférez --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | après si on fait ftlog, on prend bien sur le passage qui shred. Pas le thème que ma petite cousine pourrait jouer entre 2 Taylor Swift --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | OMAGAD les costumes --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Vai sur une Strat CBS |
Handysize | Bon je veux reprendre la gratte et m'enregistrer et filmer. Pour le film ca va être facile, une fois que j'aurais la bande sonore mixée je synchroniserai avec les vidéos prises avec Adobe Première (la dernière version dekstop je sais plus comment elle s'appelle, depuis c'est passé en monthly subscription je crois), la difficulté résidera probablement dans l'affichage simultané de deux vidéos (2 guitares enregistrées et filmées séparément) mais c'est plus de la video que de la musique, il doit y avoir un topic idoine.
Message cité 1 fois Message édité par Handysize le 18-05-2016 à 09:24:42 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 10:12:49 ![]()
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
LaPointe Roule toujours | Oui mais le logiciel n'est pas pour autant gratuit, comme le précise la fameuse fenêtre --------------- LaPointe |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, allez, je m'y remets --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a pas beaucoup de motivés en ce moment malheureusement. Mais si tu veux poster des trucs, très volontiers --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |