| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : Guitare battle 55: Dessins animés Pour ce battle, vous devez jouer une musique issue d'un dessin animé de votre choix, les adaptations débiles sont bien sur bienvenues. Quand j'aurai toutes les participations, j'organiserai un blind test sur le topic idoine (non pas celui-la, l'autre). Idéalement un BT live, mais si c'est trop galère à organiser, un par mp ira très bien aussi Voila, j'attends vos propositions! Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 19-05-2016 à 22:22:40 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 22:20:41 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | Je t'ai envoye ma propal C'est quoi le principe du BT live? On fait un periscope? Message édité par louyseiz le 19-05-2016 à 22:57:08 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah t'en as déjà fait sur le topicamike, non? Message édité par captain gouyou le 19-05-2016 à 23:04:50 --------------- topic guitare |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Chuis chaud patate |
Bagdarion | ça me tente bien mais faut que je trouve un dessin animé pour enfant de 2 ans avec 3 notes |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 18:56:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 18:57:39 ![]()
|
Bagdarion |
Message édité par Bagdarion le 20-05-2016 à 19:52:07 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 20:03:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 20:04:18 ![]()
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
mikekine |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Bitman STAY APART | je me tate pour un gros truc dans le move mais je suis pas sur d'avoir le temps d'apprendre le morceau, arranger le truc et mixer tout ca, date butoir ? |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 21:01:14 ![]()
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Bagdarion |
|
--------------- topic guitare |
charask8 |
|
bomberm4n grumpf ? | Bon j'avais demandé quelques conseils y'a 1 mois ou 2 pour essayer de chanter tout en jouant de la guitare, voilà à quoi j'arrive plus ou moins:
--------------- graaah ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah alors!
--------------- topic guitare |
Pykchnetz ヌジャベス | Moi je jouerai mais faut que je réfléchisse à un titre --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tu nous chanteras un truc en jap? Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 21-05-2016 à 11:16:12 --------------- topic guitare |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
panchopa le lama de Lima | Moi je suis évidemment dans le coup, j'ai juste 1000 trucs ce week end mais ça va se faire --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Message édité par captain gouyou le 21-05-2016 à 11:44:55 --------------- topic guitare |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Faut que je trouve un truc à jouer mais j'ai pas beaucoup de temps ce week end (déplacement de meubles aujourd'hui et Roland Garros demain --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
panchopa le lama de Lima |
yacelulo Wish you were here |
sligor |
pilou92 | Participation envoyée !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2016 à 15:40:35 ![]() |
gzii court-circuit | Tiens Pancho ton morceau m'a inspiré pour placer une basse dessus, j'ai un peu de mal à la caler et je ne joue pas très bien mais j'aime bien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |