| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
Je suis pas très fan de la scène française en général, mais lui est vraiment au dessus du lot en terme de compo et prestation scénique. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 13:59:21 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Je viens d'essayer d'enregistrer tristram à la guitare classique, z'en pensez quoi du son ? J'ai fait un mélange amplitude/podfarm, c'est enregistré avec un micro seinheiser de base. Au niveau du morceau, j'ai tenté de faire tout d'une prise mais la partie rythmique saturait, j'ai refait une prise pour cette petite partie (bien foirée) sinon le reste c'est du one shot. Bordel mais la fin je vois pas comment j'arriverai à la passer correctement Pour l'instant impossible de faire mieux,pire que le niveau des vaches en nightmare Après y'a des tapping/harmo en case 19/23sur la tab, ma case 19 est au bord de la rosace et les frettes ne couvrent pas tout... encore pire la case 23 je vois pas comment... harmo sur la corde dans le vide? Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 02-04-2016 à 14:31:19 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Bitman STAY APART | me suis commandé le songbook greatests hists des foo fighters sur mamazone, 16€ in ca va Message édité par Bitman le 02-04-2016 à 14:21:02 |
gzii court-circuit |
|
panchopa le lama de Lima | Le morceau original : https://www.youtube.com/watch?v=Q2evIg-aYw8 Edit : en réécoutant le son est pas terrible, faut que je trouve un meilleur réglage Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 02-04-2016 à 19:16:11 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Bagdarion |
|
panchopa le lama de Lima | J'avais pas fait gaffe Jusqu'à 3.30 je trouve mon jeu potable (l'intro est hyper approximative mais ça doit être jouable en répétant), les deux dernières minutes sont quand même bien foirées mais c'est dur, et ça se complique encore à 4.40. Faut que je trouve une façon de le jouer suffisamment simple et qui sonne quand même Et sinon je viens de comprendre une partie de ce que j'ai merdé au niveau du son, doit y'avoir moyen de faire mieux une prochaine fois Message édité par panchopa le 02-04-2016 à 21:20:46 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
panchopa le lama de Lima | Y'a des parties qui passeront mieux avec un peu plus de travail, c'est encore frais dans les doigts et je joue avec la partoche devant les yeux donc c'est pas super fluide. La fin est dure, oui, et là je vais lutter pour faire illusion Le truc c'est que c'est limite un morceau pour guitariste classique, je n'ai pas pas cette formation. Message édité par panchopa le 02-04-2016 à 21:44:36 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here | Pour ne pas s'ennuyer à l'apéro : https://www.youtube.com/watch?v=mK3QIZibN9g --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 19:09:46 ![]() ![]() |
charask8 | Pour le battle, les power chords sont en à faire en down ou en a/r ? J'ai l'impression que c'est en down mais pas sur... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
charask8 | Bon voila premier jet : - J'ai un peu de mal a muter correctement le premier accord Merci de vos retours ps: pas sur de pouvoir enchainer les arpèges d'ici dimanche, j'arrive pas à les faire à la bonne vitesse pour le moment. Message cité 2 fois Message édité par charask8 le 04-04-2016 à 21:09:08 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Bitman STAY APART |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Les arpèges faut réussir à muter la note précédente à chaque fois non ? Sinon ça sonne de la bouillie de plusieurs notes en même temps ? |
Pykchnetz ヌジャベス | C'est un son (quasi) clean sur les arpèges, donc de mon côté je laisse sonner. --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bon demain je renvoie une nouvelle version, parce que je suis pas satisfait de ce que j'ai fait, même si j'ai pas trop eu le temps/ l'envie de jouer ces derniers jours. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 05-04-2016 à 08:36:46 |
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Link ? |
gzii court-circuit | Monsieur à trop joué à Zelda |
Clark_gaybeul The world is a vampire |
--------------- Guitar Trainer |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
charask8 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour les non débutants qui s'ennuient, un backing track vraiment méchant --------------- topic guitare |
gzii court-circuit | Pas forcément méchant, pas de changement de tonalité ou de truc retors.
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
charask8 | Reprise des cours hier apres 2 mois d'interruption. La vache ca decrasse. Pour compenser je vais prendre un cours semaine pendant 3 ou 4 semaines |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Un peu violents les accords du debut mais c'est bien globalement, et les arpeges, t'aurais du couper Message édité par louyseiz le 07-04-2016 à 23:41:56 |
bixibu Ca ... c'est fait! | 58secondes pour lire mon message, écouter et répondre, joli Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 07-04-2016 à 23:44:04 |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Dommage les arpèges, mais le reste sonne bien! --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |