| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
bomberm4n grumpf ? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bomberm4n le 29-03-2016 à 19:56:29 --------------- graaah ! |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 12:06:38 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス | Bah justement, je trouve le son du gimmick (chez moi) trop fuzzy. Le son de Grohl est quand même assez classique. Là ça tire vers le fuzz stoner. --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
bomberm4n grumpf ? | Et si t'essayes de le jouer avec un très léger palm mute ? Message édité par bomberm4n le 28-03-2016 à 13:40:32 --------------- graaah ! |
Pykchnetz ヌジャベス | A essayer --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
|
Pykchnetz ヌジャベス |
C'est con que Nirvana se soit fini aussi tragiquement, Cobain avait des projets avec M. Stipe (tin j'aurais vraiment voulu entendre ça Message édité par Pykchnetz le 28-03-2016 à 16:24:50 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ca se passe comment pour s'enregistrer en pouvant modifier le son avec guitar rig après coup à volonté ? (THR + Guitar Rig + Cubase ) Faut jouer en son "flat" ou on peux jouer avec les effets guitar rig mais enregistrer sans les effets ? Message cité 2 fois Message édité par bixibu le 28-03-2016 à 19:24:44 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Perso je maitrise pas tous ces logiciels, donc j'ai essayé de trouver mon son sur le thr, je me suis enregistré avec reaper, pour toutes les pistes, sans faire de modif après. Résultat j'ai un son pas terrible --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 19:31:39 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui ca va finir comme ca de toute facon |
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 28-03-2016 à 19:35:36 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bomberm4n grumpf ? | Sinon pour s'enregistrer en "dry" et appliquer un VST (Guitar Rig ou autre) avec le THR, il faut sélectionner D1 et D2 comme input dans les préférences du soft.
Message cité 1 fois Message édité par bomberm4n le 28-03-2016 à 19:48:42 --------------- graaah ! |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
louyseiz DansMesCordes.com | J'ai repondu a cette question page precedente |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | faut que j'essaye branché déja, je sais meme pas ce que je vais coller comme reglage sur le thr |
zapan666 Tout est relatif | Zou, je poste ma version fraîchement enregistré ce matin : --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Bitman STAY APART | tapette |
charask8 | Je devrais pouvoir sortir un truc cette semaine ou ce week-end end au pire |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bon bah j'ai montré le morceau à mon prof, on va la jouer au concert de fin d'année --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Pykchnetz ヌジャベス | C'est quoi qui coince?
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
gzii court-circuit | Oui il ne faut pas se dégoûter non plus.
|
panchopa le lama de Lima | Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage, --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 08:23:47 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Euh c'est quoi votre histoire de 7/4 avec les power chords? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bomberm4n grumpf ? |
E-5--5 Majeur et annulaire sur les cordes G et E et pour passer au deuxième accord tu pose ton index sur la A. Tu peux jouer comme un cochon en mutant des cordes ou en passant entre les accords n'importe comment, le plus important Le rythme des power chords j'ai eu du mal aussi donc je peux pas conseiller. Les arpèges à la fin (vu les cinquante sec E-0--2 Et E-0--3 Donc aucun problème au niveau de la main gauche normalement si on sait passer d'un D à un Am. Message cité 1 fois Message édité par bomberm4n le 30-03-2016 à 09:12:24 --------------- graaah ! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |