| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 31-03-2016 à 12:59:39 |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 12:59:14 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
edit: ah merde t'as raison Message édité par Pykchnetz le 31-03-2016 à 13:11:14 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Je fais ça aussi, même si parfois je laisse un peu trainer le premier passage sur la corde de sol et je ne joue pas la corde de ré à vide. Message édité par Prince DeLU le 31-03-2016 à 13:38:40 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Pykchnetz ヌジャベス |
C'est corrigé, j'ai plus qu'à éditer pour tenir dans les 50sec et je renvoie le bouzin edit: par contre je fais tout en aller-retour... Message édité par Pykchnetz le 31-03-2016 à 13:41:31 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Pykchnetz ヌジャベス |
Corrigé
C'est vrai que ça va vite ce truc edit: et je pense que je viens de flinguer ma guirlande Message édité par Pykchnetz le 01-04-2016 à 08:01:45 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 14:39:39 ![]() ![]() |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
louyseiz DansMesCordes.com | J'crois que c'est plus facile en down. Comme les pros |
Bagdarion | Est-ce qu'il y a un topic "reaper" ou je peux poser ma question ici? J'ai fait un essai d'enregistrement avec ma folks (note: le câble guitare -> usb fourni avec Rocksmith marche bien
jugez (rappel: plus ou moins 6 semaines de guitare) Message cité 3 fois Message édité par Bagdarion le 31-03-2016 à 17:45:16 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Bagdarion |
Message édité par Bagdarion le 31-03-2016 à 17:55:13 |
gzii court-circuit | Reaper est simple comparé à Cubase. Enfin je trouve. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Me souviens plus de cubase mais reaper s'apprehende relativement facilement. Après pour les fonctions poussées et les innombrables réglages fait creuser un peu --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
panchopa le lama de Lima | Coupe le son de tes enceintes pendant que tu enregistres.
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 31-03-2016 à 18:46:28 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | Je bossait ça "ce soir", seul..tranquillement ^^
--------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | jusqu'au bout ? une fois le theme passé je n'ai plus de tab , c'est son impro qui m’intéresse...le theme je l'avais déjà a l'oreille --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | edit : merci Message édité par mahprod le 31-03-2016 à 20:45:54 --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
panchopa le lama de Lima |
Sinon tu mets juste la piste où tu enregistres à 0 volume, le but étant que tu n'entendes pas le son de la piste en train de s'enregistrer (qui sort avec une légère latence, d'où l'effet decho avec ce qui sort de la caisse de ta folk en direct live) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
adslalex | J'ai jamais utilisé autre chose que les cubases, du coup quand je m'approche d'un autre je passe pour un con --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
louyseiz DansMesCordes.com | Idem, j'ai appris cubase avec un pote ingenieur du son, et j'ai jamais ose essayer autre chose. |
panchopa le lama de Lima | La partie finale de diablo sans formation classique --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
panchopa le lama de Lima | J'ai l'impression de jouer en mode hardcore/nightmare. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 | C'est le syndrome Péril Jeune. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima | Haha oui exactement, putain cette scène https://www.youtube.com/watch?v=YZPO1mNKWoo --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes.com | Ce film |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Ca marcherait mieux avec sa guitare montée à l'endroit |
pilou92 | Klapisch FTW en général. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Putain, ça fait 10 ans que je me dit qu'il faut je me tape une intro comme ça : --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gzii court-circuit | Oui il est excellent |
Je suis pas très fan de la scène française en général, mais lui est vraiment au dessus du lot en terme de compo et prestation scénique. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |