| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 11:44:54 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | place d'abord les 3
|
gzii court-circuit | Ca donne annulaire et petit doigt en case 3 et index et majeur en case 2, ça se pose correctement |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai pas la guitare sous la main, mais je dirais annulaire sur la, majeur sur ré, auriculaire sur si, index sur mi. Je pense qu'utiliser la position classique doit bien aider aussi. --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 11:51:36 ![]()
|
gzii court-circuit |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- topic guitare |
gzii court-circuit | On ne peut pas dire ça dans l'absolu, ça dépend pas mal du contexte (comme pour le do avec la basse en sol). |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 12:18:22 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
7 = nombre de temps sur la mesure Message édité par LaPointe le 30-03-2016 à 13:50:06 --------------- LaPointe |
Pykchnetz ヌジャベス |
Courage! Message édité par Pykchnetz le 30-03-2016 à 13:57:02 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
charask8 | Merci pour vos reponses, je teste ce soir ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | TAGGB54
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 21:21:22 ![]()
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Merci Message édité par bixibu le 30-03-2016 à 22:42:36 |
Bitman STAY APART |
|
sligor |
Bitman STAY APART | monsieur bertrand les lettreS ? Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 30-03-2016 à 23:30:51 |
sligor |
sligor |
louyseiz DansMesCordes.com | Enjoy |
sligor |
bixibu Ca ... c'est fait! | Première version : https://soundcloud.com/bixibu/foo-f [...] tle-take-1 Si quelqu'un pouvait m'envoyer (vave ?), le BT sans le métronome ce serait parfait Il me manque des pistes ? je galère entre 3 tabs guitar pro différentes, j'suis pas sur de tout avoir Merci Message cité 3 fois Message édité par bixibu le 30-03-2016 à 23:44:53 |
panchopa le lama de Lima |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
T'acharnes pas dessus, travaille un peu le morceau, joue autre chose, et tu reviens dessus le lendemain. Ca va finir par passer --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | J'vais tenter d'améliorer le mix de ma version, les jitares sont en effet un poil surmixées après une réécoute à froid |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 31-03-2016 à 12:58:02 --------------- topic guitare |
charask8 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 31-03-2016 à 12:59:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |