| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 10:00:49 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Ah c'est marrant je me revoyais y jouer à Nantes mais en 2002 j'étais à paris, j'ai déjà des fuites de mémoire --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Question de noob@reaper, comment je colle un fade out à la fin de mon morceau? Message édité par Prince DeLU le 27-03-2016 à 11:59:52 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
panchopa le lama de Lima | Place la souris à la fin du morceau sur le bord en haut, et tu drag un peu vers la gauche. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
bomberm4n grumpf ? | Et voilà: http://picosong.com/AW5h/ Message cité 2 fois Message édité par bomberm4n le 27-03-2016 à 12:10:09 --------------- graaah ! |
bomberm4n grumpf ? | Enregistré avec le THR mais en dry comme ça je peux changer le son comme je veux après --------------- graaah ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Allez hop, vla ma meilleure version actuelle, y'a encore pas mal de taf, sur l'intro c'est pas régulier, le gimmick manque encore de précision et les power chords derrière devraient s'enchainer un peu mieux que ça Et surtout j'ai pas du tout bossé l'arpège du couplet, ça viendra dans une prochaine version Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 27-03-2016 à 12:16:30 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 12:12:25 ![]() ![]() |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Sapristi, pour l'instant vous assurez tous grave !
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
Nan mais en le réécoutant c'est pas fou ( Même pour la partie saturée, j'ai mis énormément de temps à trouver un son qui me convienne, et c'est pas encore ça. Message édité par Prince DeLU le 27-03-2016 à 12:23:16 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bixibu Ca ... c'est fait! | Vous jouez sur l'original ou c'est un BT fais à partir du morceau original ?
|
vave Nice to meet me | Done --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
charask8 |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
bomberm4n grumpf ? | Guitar Rig 3 --------------- graaah ! |
charask8 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Je joue avec un seul doigt posé, mais la position à deux doigts est peut être plus optimale.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 19:14:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 19:14:38 ![]() |
Message édité par Prince DeLU le 27-03-2016 à 19:25:23 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bomberm4n grumpf ? | Ça force aussi à jouer "proprement". En jouant seul sans m'enregistrer je m'autorisais allègrement à laisser passer de gros pains ou des bends foireux alors qu'avec les battles ça m'a appris la discipline pour moins laisser passer ces errements Message cité 1 fois Message édité par bomberm4n le 27-03-2016 à 19:53:59 --------------- graaah ! |
bomberm4n grumpf ? | Bosse le proprement plus lentement et attends demain, ton cerveau aura fait les connections dans la nuit pour le jouer à vitesse normale, true story Message cité 1 fois Message édité par bomberm4n le 27-03-2016 à 20:00:07 --------------- graaah ! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Pykchnetz ヌジャベス | Bon j'ai fait quelques prise aujourd'hui. J'en chie pour trouver un son qui colle bien au gimmick --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
bomberm4n grumpf ? | Courage Pykchnetz Message cité 1 fois Message édité par bomberm4n le 29-03-2016 à 19:56:29 --------------- graaah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |