| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 14:45:53 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
si elle est au mur .. elle va prendre la poussière. Message cité 1 fois Message édité par san marco le 29-05-2015 à 15:04:51 |
LaPointe Roule toujours |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 29-05-2015 à 15:22:03 --------------- LaPointe |
sligor | un truc que j'aurai dû faire plus tôt: faire les exercices avec le gain à fond, ça apprend vachement à jouer propre (je les faisais souvent unplugged --------------- qwerty-fr |
gzii court-circuit | Oui les deux sont bien, le gain oblige à bien étouffer ce qui ne doit pas sonner, et jouer sans ça t'oblige à plus faire attention à la dynamique et au toucher.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 29-05-2015 à 16:02:16 |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
gzii court-circuit | En général je débranche et si je ne la range pas sur le rockstand je la pose sur le lit avec la tête qui dépasse pour ne pas la désaccorder. |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 17:06:12 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud | ouaip faut un accueil moelleux pour accueillir une guitare qui va pas pouvoir tomber |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 17:40:50 ![]()
Le stand triple à côté c'est pour les grattes en faux vernis et qui craignent moins les chutes |
gzii court-circuit | Y'a pas de raison, ça peut être sur le mur et très accessible. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 18:10:42 ![]()
|
yacelulo Wish you were here | Perso il faut que j'aie mes instrus à portée de main, la Dot de ma fifille qui est dans le salon, j'y touche jamais --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 29-05-2015 à 18:29:00 |
gzii court-circuit | C'est aussi pour ça que je débranche à chaque fois. Je pose l'embout du jack sur le coin du support, prêt à brancher dans n'importe quelle guitare que j'attrape. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 19:50:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2015 à 19:51:14 |
gzii court-circuit | Quand je la laisse branchée ça s'enroule aussi dans le même sens. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | ça s'enroule même quand on fait rien de toute façon. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Bitman STAY APART | nan mais autour de mes guibolles quoi |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 20:24:22 ![]()
|
modjo76 | Un monster cable ça tourne pas |
Pykchnetz ヌジャベス |
edit: putain à partir de 10:15 ça part complètement dans une autre dimension... émulation de wah et slide °_° Message édité par Pykchnetz le 30-05-2015 à 12:41:37 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima |
Pykchnetz ヌジャベス | j'y ai pensé en l'écrivant --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
charask8 |
|
gzii court-circuit | Bon, je m'entraîne à chanter et c'est dur.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 30-05-2015 à 16:36:05 |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
gzii court-circuit | Pour la gratte je ne trouve pas, l'effet de perte de sensation dans les doigts est très rapide.
Message édité par gzii le 31-05-2015 à 10:00:49 |
oui, parce que souvent on chante d'instinct avec la respiration thoracique (voir meme parfois avec la respiration haute), alors qu'il faut chanter avec la respiration abdominale Message édité par san marco le 31-05-2015 à 10:39:55 |
gzii court-circuit | Moi c'est pas pour ça, je contracte pour retenir ma voix parce que je n'ose pas.
|
gzii court-circuit | Ca me rappelle les exercices de sophrologie que ma grand mère me faisait faire quand j'étais môme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |