| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
gzii court-circuit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 10:48:12 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | L'alcool je trouve ça bien pour la guitare, après faut pas être trop bourré non plus. Mais genre un peu chaud ça le fait. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit | Je bois très peu et je me trouve plus imprécis même avec un seul verre. |
panchopa le lama de Lima | Ah mais la précision pour du rock... C'est des idées, de l'esbrouffe et de l'énergie dont tu as besoin --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit | Je n'ai pas besoin de boire ou fumer pour avoir de l'énergie et de la créativité
|
vave Nice to meet me | Quand tu regardes les vieux live de Jimmy Page tu te dis que l'alcool et autre substances c'est pas le top pour un guitariste. Message cité 2 fois Message édité par vave le 31-05-2015 à 11:00:17 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
san marco tune up - turn loud |
je suis sophrologue Message édité par san marco le 31-05-2015 à 11:03:50 |
nasdak |
|
panchopa le lama de Lima |
En quantité industrielle c'est clair ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 11:04:42 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Free c'est des produits lights sans sucres ajoutés, genre freedent tout ça --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit | pauv' tache |
gzii court-circuit |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
panchopa le lama de Lima |
tu fais bien de préciser, sinon moi et mes potes on vient chez toi graisser ton portail et faire une kigratte sauvage dans ton jardin sans amplis pour pas gêner les voisins --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2015 à 12:57:05 ![]()
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
- MOI OUSSIIII ! Message édité par san marco le 31-05-2015 à 20:09:49 |
panchopa le lama de Lima | Eux, en tout cas, on a bien compris qu'ils enculent les PD --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bande de fiottes ces lopez.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
gzii court-circuit |
|
sligor |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
LaPointe Roule toujours |
Je pensais à Justin car c'est ce qui était conseillé à la base en 1st post, mais si on me dit que Bendnote peut être une meilleure idée, pourquoi pas Quelqu'un a essayé la méthode de Bendnote en étant un total débutant ? Message édité par LaPointe le 03-06-2015 à 06:38:17 --------------- LaPointe |
yacelulo Wish you were here | Tu vas assez vite te rendre compte qu' AC/DC c'est pas bien dur à jouer, des positions simples ( --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
gzii court-circuit | Mon fils de dix ans a essayé la première partie du parcours débutant sur mon compte, le niveau était accessible.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 03-06-2015 à 08:17:49 |
--------------- LaPointe |
nasdak |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Je maîtrise Supermassive Black Hole (Muse) Enfin, j'arrive à enchainer les notes de l'intro/verse/chorus/solo au bon rythme .. maintenant faut que ça sonne juste/beau et faut que j'arrive à étouffer plus de cordes, bref j'en suis à 15% quoi D'ailleurs, jouer un accord avec le pouce sur la corde mi grave c'est mal ou ça peux le faire ? (le pouce alternant entre muting et accord donc) Merci Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 03-06-2015 à 08:59:22 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
gzii court-circuit |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 09:18:43 ![]()
Un truc révélateur, qu'on a constaté (on est pas les premiers hein Bref, même dans une session de travail type, sur excel, avec pourcentages et exercices imposés, il faut se prévoir une case freestyle, impro, délires. |
gzii court-circuit | Oui, c'est aussi ce qui est conseillé dans les cours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |