| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 12:57:37 ![]() ![]() |
sligor |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
san marco tune up - turn loud |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
san marco tune up - turn loud | t'es mal barré, la main avec le médiator, c'est celle qui doit etre rapide, précise, infatigable et régulière |
gzii court-circuit |
|
|
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 16:06:36 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Il n'y a pas de doute, à terme il faudra être bon des deux mains. |
yacelulo Wish you were here | La main droite ça sert à rien : https://www.youtube.com/watch?v=-TCosGI8_zU --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
gzii court-circuit | Oui c'est assez énorme, c'est super difficile de tout bien faire sonner surtout après quelques mouvements, ça demande de l'endurance. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message édité par LaPointe le 28-05-2015 à 17:36:38 --------------- LaPointe |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 28-05-2015 à 17:40:59 --------------- qwerty-fr |
gzii court-circuit | Il y a du son, c'est guthrie govan (pendant une masterclass je pense) |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
|
gzii court-circuit | Jouer en buvant son café je pourrais y arriver...
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Vache, j'ai regardé quelques autres vidéos du mec... c'est quoi ce ... monstre ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
gzii court-circuit | Un super guitariste, il est connu. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2015 à 19:59:00 ![]()
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui ses leçons sont parfaites... à part celles avec les chansons du beginner songbook.. Me suis pris la tête des heures à réussir à chanter en même temps que jouer en rythme (donc comptage 1234) à la guitare (la toute première chanson : B.Marley, three little birds) ... c'est seulement après que j'ai compris qu'à ce niveau d'apprentissage (premier stages) fallait juste jouer la guitare ... et que le chant arrive bien bien bien après. Du coup je vois pas l'interet, à part obliger ma copine à chanter par dessus mon jeu à la guitare ou jouer par dessus justin en boucle sur youtube. Je loupe peut être une subtilité ? Message cité 2 fois Message édité par bixibu le 29-05-2015 à 01:31:22 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 07:58:44 ![]()
|
LaPointe Roule toujours | Il y en a qui ont acheté le livre de Justin ?
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui j'ai fini par comprendre ca au bout d'un moment.. SInon je l'ai acheté son beginner songbook, j'suis pas convaincu ... Je suis pas fan de la notation "accords au dessus des lyrics" Message édité par bixibu le 29-05-2015 à 11:23:19 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |