| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent : --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 12:05:34 ![]() ![]() |
pilou92 | PAnchopa --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | ou PanchopA --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gzii court-circuit | Ok merci.
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | J'suis en vacs, il vous faudra attendre un peu --------------- topic guitare |
sweet_child It's like sin | Aw, been a long time. --------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
adslalex | Ayé, suis revenu et marié --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
sligor | en parlant de fan Clapton, l'un des fils de Kim Jong-il est fan Clapton:
--------------- qwerty-fr |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2015 à 16:13:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 16:13:32 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | on t'attends, prepare 2x le budget |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Le site est assez didactique, doit y avoir aussi des cours sur les bases (accords, power chords, exercices de dextérité).
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
LaPointe Roule toujours | J'aurai du mal à acheter de l'occasion, ce n'est pas trop mon genre --------------- LaPointe |
gzii court-circuit | Ben pourtant pour une première guitare, une squier standard (pas affinity/bullet) ou mieux, une yamaha pacifica, ça se trouve à la pelle à des prix très abordables.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 27-05-2015 à 18:40:29 |
gzii court-circuit | Ok tu nous diras ce que tu as envie de jouer et on pourra te proposer des modèles. |
Moi aussi j'aime le matos neuf, mais je me suis fait une raison, et quand l'annonce lbc pour une squier standard à 80€ a été postée sur le topik matos, j'ai pas hésité longtemps --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gzii court-circuit |
san marco tune up - turn loud |
Thierry31 |
|
LaPointe Roule toujours | Je n'ai pas trouvé le site de "TheAthena" --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | Ah ok --------------- LaPointe |
san marco tune up - turn loud | avec quelle main tu fiches une baffe à ta copine ? Message cité 1 fois Message édité par san marco le 28-05-2015 à 11:16:41 |
san marco tune up - turn loud | donc tu tiens le manche de la gauche |
panchopa le lama de Lima | En droitier c'est bien, tu pourras jouer sur 99% des guitares --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2015 à 12:51:13 ![]() Oui, et puis quand on a le choix c'est dommage de prendre l'option noir/petit/juif/roux/alsacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |