| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
Si le talent se résumait juste à jouer des notes ça se saurait depuis le temps --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 11:52:34 ![]() ![]() |
stoicism Not quite my tempo. | Je pense qu'il manque un redface.
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
gzii court-circuit | Oui ça devient un réflexe.
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Ok donc je continue à etouffer alors Mais qu'une corde que j'ai absolument pas touché fasse du bruit c'est donc normal ? Merci Message édité par bixibu le 15-05-2015 à 19:04:02 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
gzii court-circuit | Oui parfois elles font ça par sympathie,
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Eh oui, c'est une des spécificités de l'électrique. Première correction: le poignet droit étouffe les cordes plus graves que la corde jouée. C'est simple, suffit de poser le poignet. Pour les cordes plus aiguës, il y a plein de méthodes, chacun en favorisera certaines selon ses goûts: utiliser les doigts de la main droite, ou bien ceux de la gauche qui ne frettent pas, ou bien ceux de la gauche qui jouent (typiquement avoir le doigt qui frette incliné de manière à étouffer la corde du dessus. Une faute que tous les débutants font qui devient une technique Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 15-05-2015 à 19:27:34 --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here | --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 19:27:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 19:45:36 ![]()
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bixibu Ca ... c'est fait! | Yep je veux juste eviter les mauvaises pratiques autant que possible, j'avais mal compris la phrase de captain gouyou --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gzii court-circuit | Tiens j'ai trouvé un exercice d'échauffement que j'aime bien et qui me paraît plus formateur que les "chromatismes".
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 21-05-2015 à 21:29:21 |
gzii court-circuit | Et après on peut faire des déplacements plus grands entre les montées et les descentes. |
bossajojo Sappy |
|
gzii court-circuit | Trop long à faire,
Message édité par gzii le 21-05-2015 à 21:21:37 |
gzii court-circuit | Le but c'est de connaître son manche et d'être à l'aise partout. |
pilou92 | C'est pourtant celles-ci qui apportent tout le groove ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
modjo76 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2015 à 15:33:34 ![]() |
sligor | putain les commentaires youtube
--------------- qwerty-fr |
Bitman STAY APART | ptain master ca va vite quand meme, et faire sonner les trucs c'est technique un peu |
Maverick Child in time§§ | Il faut avoir le poignet musclé Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 24-05-2015 à 19:51:20 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Bitman STAY APART |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2015 à 23:10:34 ![]() |
sligor |
panchopa le lama de Lima | Pour le united j'ai repris un peu la rythmique, ça vous paraît à peu près bon là ? Pour vraiment bien faire il faudrait aussi que je reprenne la basse et les petits ornements mais trop la flemme Je crois que y'avait nasdak, yace, captain de motivé ? Message édité par panchopa le 25-05-2015 à 09:00:20 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit | C'est pour faire quoi ? Impro ? |
panchopa le lama de Lima |
pilou92 | C'est pas super calé PA, mais j'aime bien et ça va en inspirer plus d'un je pense ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gzii court-circuit | C'est quoi PA ? |
bn_a_lunettes | panchoPA --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |