| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 16:12:50 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
yacelulo Wish you were here | Pour l'instant j'arrive qu'à ça : http://picosong.com/fpWD
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
gzii court-circuit | C'est déjà très bien ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 09-11-2014 à 18:32:43 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gzii court-circuit | Moi de toute façon je ne ferai pas la partie au vibrato ça c'est sûr.
|
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 18:35:14 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | Par contre, je me rends compte que le manche de la Airline n'est pas idéal pour tout ça, je commence à avoir un peu mal à un doigt. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par yacelulo le 09-11-2014 à 18:45:47 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
gzii court-circuit |
|
Grumms Aimé de tous | J'arrive pas à tout voir. T'es parti d'un preset existant ? (tu veux pas exporter le tien sinon ?) --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Joue le quelques fois bien lentement, tu seras étonné du résultat. Et oui, tu vas faire plein d'erreurs. C'est normal --------------- topic guitare |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 09-11-2014 à 18:57:23 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Grumms Aimé de tous |
yacelulo Wish you were here | C'est HostingPics qui merde ... --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Grumms Aimé de tous | Ah oui, t'as GR5, j'avais pas le Solid Dynamic dans le 4. Par contre, dans le 5, j'ai bcp bcp plus de bruit de fond que dans le 4. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | J'en ai bcp aussi sur AMplitube et Overloud. Peut-être + réaliste aussi. Du coup c'est la première fois que j'ai utilisé un noise gate dans Cubase. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
gzii court-circuit | Ah oui je sais pas pourquoi dans ma tête c'est comme une fin ça et le mi final de ton truc me paraît être le début du riff. Message édité par gzii le 09-11-2014 à 19:14:17 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
panchopa le lama de Lima | Pour ceux qui parlaient de reconnaissance à l'oreille, j'ai retrouvé un très vieux brouillon de compo/impro. Je me souviens pas du tout avoir joué ce truc, et je vois pas trop ce que je faisais au début. Si vous avez des idées de comment est foutu l'accompagnement...
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit | Je dirais ce genre d'harmonies dans le fond
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |