| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 10:04:31 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | Je me suis enregistré pour me rendre compte et j'ai le groove d'une enclume --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 11:06:07 ![]() Je viens d'écouter.
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 11:32:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 11:40:32 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
yacelulo Wish you were here | Ben pas mal, on retrouve les grandes lignes du Floyd, mais il demande plusieurs écoutes --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Perso je trouve que c'est de la technique pour de la technique, et pas vraiment au service.d'un morceau. A voir jouer, oui c'est sympa parce que c'est balèze, arriver à le jouer j'imagine que ça doit être assez grisant, mais juste à écouter, je trouve ça prodigieusement chiant.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Ouais, Malmsteen, c'est l'extreme. Après je trouve que Satch n'en fout pas trop partout. Je suis pas un gros fan, mais certains morceaux sont bien sympas Le pire étant tous les gratteux de metal sympho. c'est vraiment horrible. Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 10-11-2014 à 12:46:36 --------------- topic guitare |
Bitman STAY APART | j'ai reinstallé GP, ca va m'aider a trouver de nouveaux trucs j'espere, je joue toujours les memes trucs depuis 20 ans |
System211 | ooouuh Satch Boogie ça promet |
Bitman STAY APART |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sinon, si il reste des amateurs de shred sur le topic, je conseille l'excellente série "cracking the code" sur youtube.
gzii court-circuit | L'attaque à 45° je trouve ça lourdingue et en plus ça bloque le changement dans un sens.
|
Bitman STAY APART |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est une solution au vrai problème du shred: le changement de corde. Tout le reste, ca s'apprend sans probleme avec un métronome et un peu de patience. La technique de Malmsteen c'est le premier cheat qui permet de faire le changement de corde correctement. Et oui, ca te bloque d'un côté, mais te libère de l'autre, faut juste adapter son jeu pour toujours finir du bon côté edit: c'est très bien expliqué dans cet épisode Message édité par captain gouyou le 10-11-2014 à 14:14:13 --------------- topic guitare |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Bitman STAY APART |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Grumms Aimé de tous | On peut s'enregistrer à la Webcam avec le son de Guitar Rig ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gzii court-circuit | Très sympa les 'metronome tricks',
Message édité par gzii le 10-11-2014 à 19:38:55 |
panchopa le lama de Lima |
je faisais peut-être plutôt un accord genre x-2-4-x-3-0 Et pour la partie rythmique j'ai aucune idée, en plus la qualité audio aide pas trop à distinguer ce qui se passe
Message édité par panchopa le 10-11-2014 à 19:55:30 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Bitman STAY APART | ya quelqu'un qui arrive a jouer the call of ktuhlu ?
|
|
Bitman STAY APART | avec chorus et delay c'est trop beau |
panchopa le lama de Lima | Ayé j'ai retrouvé les notes jouées sur les accords donnés par Gzii. Me resterait la partie rythmée à trouver mais je vois pas trop pour le moment. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit | Au pire si j'ai un moment tu me diras a quelles secondes, si c'est court sinon je risque de ne pas avoir la patience. |
gzii court-circuit | Zut, selon ma femme j'ai une maladie
Message édité par gzii le 10-11-2014 à 22:21:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |